Forum = Labyrinthe

Salut

je suis new mais je me permet de vous dire ,aux responsables du forum , qu’il est très difficile ou très long de trouver un sujet Quelconque , car il y a trop de pages et trop de sujets : je suis perdu =/ .

Je ne vais pas en rester la c’est pourquoi je vous propose ,une idée ,je vais faire un exemple donc voila : Dans aide à la création il faudrait mètre des sous-titre par exemple du type image (les joueur irais mètre tout les problèmes qui on un rapport avec image ) ,déplacement (les joueur irais mètre tout les problèmes qui on un rapport avec le déplacement) , …
Ceci éviterait les doubles sujet qui on le même rapport (OK ! je sort si il n’y a pas de double sujet ) .Je suis aussi au courant qu’il y a possibilité de rechercher mais on tombe pas toujours sur ce que l’on cherche .

Je vous remercie de prendre part à ma petite idée .

Déjà, je pense qu’il aurait été utile de poster ce message… dans le bon forum :wink:
Si tu descend un peu dans la page principal du forum, tu verra ce forum qui me semble bien plus adapté pour parler… du forum :

Mais je ne pense pas que le forum soit si labyrinthique. :neutral_face:
Ou alors l’adjectif est mal choisi et on va dire que certains forums sont peut être un peu surchargés… Et encore, il y a des forums ou c’est bien pire et pourtant on ne se sent pas perdu.
Surtout que vu l’étendue des possibilités de création, choisir des sous catégories ne sera pas aisé. Est ce que d’autre personne ont le même ressenti d’être perdu ?

Personnellement non. j’aurais même dit l’inverse… Peut-être faire une fiche expliquant et décrivant (leur utilité) les parties des forums et sous forums aux nouveaux pour les aider :smiley:

Genre les descriptions qui sont déjà en dessous et mettre des images pour faciliter la compréhension comme des icones qui sont déjà là.

Oui c’est vrai ^^ Comme d’hab j’ai proposé trop vite…

en ce qui me concerne des que je poste plus, tout de suite ont si retrouve mieux hein :laughing:
je sais je suis cruel avec moi mais c’est la vie sa :smiling_imp:

moi je trouve que c’est très bien organiser, il faut juste venir et suivre souvent
et puis voila et puis même de toute façon c’est bien comme c’est

donner pas plus de travail a notre amis 4ian, déjà qui rame le pauvre :laughing:
ont est tous d’accord hein, je parle bien du forum la, enfin il me semble :confused:

game develop acense bien et surtout quand je ne suis plus la :imp:
la preuve, je part qu’elle que temps et quand je revient, ya déjà une version qui a bondie de 1.3 a 1.4
en l’espace de même pas un mois et je parle même pas des multiple mise a jour supplémentaire

qu’elle hasard vous allez me dire hein surtout que sa a rien a voir avec moi ont est bien d’accord :wink:
et puis la vie est bien au moins 1 000 000 000 fois plus labyrinthique que ce forum
que la force soit avec toi maitre gédail 4ian :laughing:

=) je me sens mieux XD

Désoler pour vous avoir fait perdre du temps je vais continué mes fouille archéologique lol

A pluse

Moi, personnellement, je trouve que dans certaines parties du forum
(l’aide à la création surtout)
il est très difficile de ne pas exposer deux fois le même problème…
C’est très difficile de trouver le sujet qui résout notre problème,
premièrement parce qu’il y a quand même 18 pages de sujets…
Aussi, les titres des sujets ne son pas toujours clair…
Je vais faire une méthaphore nulle, mais bon, je me lance:
“Je trouve que la plupart des tritres des sujets sont souvant clair
comme de l’eau de roche…”

C’est mon oppinion, vous avez la votre, et c’est bien comme ça…