Friendly Strike 3

Voila, topic pour faire de la “pub” (notez les guillemets) pour Friendly Strike 3, un shooter CounterStrike like en 2D jouable jusqu’à 4 sur un même ordi ou sur internet
Lien vers le site officiel :

Si cela vous interresse du 30 avril (maintenant au lendemain vers l’après-midi, j’héberge un serveur (que j’hébergerai régulièrement mais de manière momentanée)
Nom : PouletFR
MDP : compilgames
Mais vaut mieux aller sur le public

je connais et j’adore a 4 sur 2 clavier c’est super

Ouais mais c’est dur déjà a deux avec mon pote on en a baver :laughing:

Je vais tester. J’espère qu’il y aua le serveur ce soir :smiley:

Bof, en fait vaut mieux aller sur le public, quitte a faire un partie privée, par contre, des qu’il y a trop de monde, ca laggue méchant

chez moi ca lagguait déjà à 2 XD

je les télécharger, c’est vrais que il est mieux
mais niveaux commande c’est pas top hein !

Hier je l’ai testé un peu (juste le tuto pour l’instant) c’est vrai qu’il est bien mais ce qui serait bien en + ce serait par exemple de pouvoir jouer avec son pad et de pouvoir donc le configurer (ça arrangerai ceux qui en ont, moi par exemple) avec un pad ça doit être plus fun :slight_smile:

tu peux tricher je pense mais faut avoir envie de reconfigurer. Tu peux normalement donner faire des “raccourcis” à ton pad. Tu n’as plus qu’à changer les touches dans le jeu :wink:

C’est vrai qu’il doit peut-être y avoir moyen de le faire quand même mais ce serait bien qu’il le propose de pouvoir configurer nous-même nos contrôles, c’est plus appréciables :slight_smile:

Je penses que si cela n’est pas fait c’est pour cette raison : ne pas avantager trop certains, …

Je ne pense pas que ça avantagerai tant que ça, il y à des joueurs pc qui préfère jouer avec leur clavier (exemple : beaucoup de joueurs de fps)

dont moi :wink: non je dit cela par rapport au système de visée :wink:

Ah oui je vois, mais dans ce cas il n’aurait qu’à faire en sorte que la visée au pad soit aussi lente à se diriger déjà, bref ça aussi je pense que c’est comprensable

Faut voir. Va sur leur forum et proposes.

Moi j’ai déjà essayer mais faut s’inscrire :frowning:

pas besoin : la question a déjà été posé :wink: : lucas.sonzogni.free.fr/phpBB3/vi … f=10&t=361

Ah cool (sur le sujet il donne un logiciel pour configurer son pad pour les jeux pc) quand j’aurais du temps je le configurerai et je testerai

moi^je trouve que ce serais boen de jouer avec la souris car la je rame un max
et j’aime pas sa du tous moi, au fps moi j’utilise principallement
la souris car je suis carément bien meilleur

fléche haut = sauter
flèche bas = aucun
flèche droite = pas de coté droit
flèche gauche = pas de coté gauche

caméra pour déplacer la vue = souris
aller en avent = clique souris droit
arme primaire = clique souris gauche
arme secondaire= clique souris centre
changement d’arme = molètte haut et bas

voila, voila ma configuration a moi
et la sa cartonne un max comme sa

Dayvid, déjà je suis désolé de commencer par ça, vérifies ton orthographe je t’en pries !!!

Sinon je vais t’expliquer pourquoi la souris n’est pas proposer : c’est un jeu jouable à plusieurs sur le même ordinateur. Je penses que tout le monde préfère viser à la souris dans un fps, cependant j’aime assez bien l’idée : il faut apprendre à encore mieux anticiper :smiling_imp: