-Correction de l’affichage de l’objet Texte.
-Correction erreurs lors de la compilation avec les extensions Textes et Dessin primitif.
-Correction affichage des groupes après édition
-Possibilité de déplacer un groupe.
-Correction du non-affichage de la fenêtre de chargement.
-Correction de l’impossibilité de compiler en mode fichier unique.
-Correction de l’emplacement d’insertion des commentaires et liens quand clic en fin de liste.
Je n’ai pas réussi à corriger le bug qui empêche l’utilisation de certaines touches ( fléchées, TAB, Echap ) quand on lance une scène dans une fenêtre, mais je voulais malgré tout mettre une nouvelle version en ligne pour avoir une version aussi pu bugée que possible de disponible.
J’ai installé game develop sur ma clé usb.
Mais quand je le lace sur un autre ordi , le volet des menu a disparu !
Et comme il n’y a pas de repertoire pas d’option.cfg !!
Non, mais se que je veut dire c’est que j’ai telecharger gd sans installateur et que je l’ai decompressé !(sur ma cle usb)
Mais alors pourquoi sa marche sur certain pc ?
Si tu n’a jamais lancé Game Develop sur un pc, alors il n’y a pas de fichiers options.cfg, et les menus et tous et tous apparaissent correctement.
Si tu as une interface désorganisé, ça provient surement d’un fichier options.cfg.
Si il y a une version sans installateur, c’est qu’on est pas obligé de l’installer.
C’est juste qu’actuellement, Game Develop crééra automatiquement un fichier options.cfg sur le pc sur lequel il est lancé.
J’ai des petits soucis avec la nouvelle version: 1.2.8699.43850 (pourquoi des nom de version aussi long )
Pas d’icône GD!!! Bon c’est pas très grave et je crois qu’il y a un sujet sur ça!
Problème à la sortie de GD Windows envois un message d’erreur: " GDEditor à cesser de fonctionner" après recherche de solution, comme d’habitude Windows trouve rien et voilà!
Ce ne sont que des détails
Cependant sur un autre ordinateur ( Vista ) mais avec la même version de GD j’ai une erreur Visual C++ Runtime Library également à la sortie de GD voilà l’image :
1 → Version majeure
2 → Version mineure, augmenté après un ou plusieurs changements importants
8699 → Augmenté de 1 à chaque compilation ( du moteur de jeu )
43850 → Augmenté entre 1 et 9 à chaque compilation ( du moteur de jeu )
De quoi distinguer les versions entre elles, même si le dernier numéro est plus inutile.
Oui, c’est corrigé.
J’ai aussi parfois un message d’erreur à la fermeture, mais parfois, pas tout le temps. Un autre utilisateur a un problème similaire, toujours à la fermeture.
Vraiment bizarre ces erreurs… Enfin, tant que c’est à la fermeture ça va.
Pour l’icône le problème n’est pas réglé pour moi !
Sur celui de ma copine il apparait alors que l’on a la même version Les voies de Windows sont impénétrables!!!
Il est vrai que le problème à la fermeture n’est pas grave, c’est juste un peu gênant espérons que la prochaine version gomme tous ça! J’espère que le message d’erreur que j’ai joint t’aidera dans t’a quête de l’erreur introuvable 4ian
Merci pour les précisions concertants le nom des versions, on en apprend tous les jours! Je vais peut-être même reprendre le système de version majeure et mineure pour mes jeux à venir!