Game Develop 1.3.9245

La version 1.3.9245 est disponible :

-Correction du changement de répertoire courant avec la fenêtre d’ouverture de fichiers.
-Correction du crash avec une musique invalide.
-Correction de la non-application des propriétés avec les objets globaux.
-Importants changements dans les évènements : Différents types d’évènements sont disponibles, et peuvent être fournis par des extensions.
-Groupes d’objets globaux
-Changements/Corrections mineures

Je n’ai pas corrigé les bugs à la fermeture ou ceux qui apparaissent chez certaines personnes à la fermeture d’une scène.

Tout marche correctement chez moi pour le moment.
Merci 4ian. :slight_smile:

Youpi :smiley:
Merci bon je mi met :smiley:
EDIT:Euh, je n’ai pas compris la condition “non”.

Euh 1er bug:
[attachment=0]bug3.png[/attachment]
J’ai voulu coller le sous évènement du dessus a l’endroit sélectionné (en dessous) :wink:

Ah c’est dommage que tous les bug ne soit pas régler mais il doit être coriace celui de la fermeture ! :sunglasses:

Comme on l’as déja dit il n’existe aucun programmes sans bugs :wink:

Elle inverse le résultat logique de ses sous conditions.
Ça veut dire que si les sous conditions sont vraies, alors elle renverra faux. Et si les sous conditions sont fausses, elle renverra vrai.
J’ai bien souligné logique, car la condition ne fait qu’inverser le résultat. Par exemple :

Conditions : Inverser le résultat logique de ces conditions :
Sous conditions : La touche Space est appuyée

La condition renverra bien vrai si la touche Space n’est pas appuyée, puisqu’elle va inverser le résultat de la sous condition. Par contre :

Conditions : Inverser le résultat logique de ces conditions :
Sous conditions : La position X de Mechant est > à 500 pixels

Ici, ça ne marchera pas forcément comme on pourrait s’y attendre. Si la sous condition trouve un Mechant dont la position X est > à 500 pixels, la condition sera vraie, et le Mechant sera pris en compte. Mais comme la condition inversera le résultat, la condition sera considérée comme fausse, même si il y a des méchants dont la position est < à 500 pixels.

Tu arriverai à reproduire ça en partant d’un jeu vierge ?

Je ne vois pas non plus comment fonctionne la condition “non”, malgré avoir lu attentivement ton message 4ian, sinon merci pour cette nouvelle version :slight_smile:

ça ne fait pas comme activer le contraire?
J’ai un bug avec cette version:
Certaines scènes ne sont as ouvertes:
il les ouvrent une fois sur 2
et en plus de ce fait ça plante quand on teste :frowning:

Le contraire va renvoyer vrai si il y a des objets inférieur à 500 pixels quand tu fais :

(contraire) La position X de Mechant est > à 500 pixels

Alors que faire ceci :

Conditions : Inverser le résultat logique de ces conditions :
Sous conditions : La position X de Mechant est > à 500 pixels

Va juste inverser le résultat, et renvoyer faux dès qu’il y aura un objet ayant sa position X > à 500 pixels.

Tu est bien sûr que ce ne sont pas des double clic ratés ? Que se passe t il quand la scène ne s’ouvre pas ? Arrive tu à l’ouvrir après ?

Non elle ne s’ouvre pas:
Je vois gd charger et la scène en train de crée un onglet comme d’habitude mais ça disparait :wink:
D’ailleurs avec ça j’arrive a avoir le bug de trop de scènes ouvertes et un autre bug qui fait comme si la scène était ouverte 20fois quand je la teste et gd plante subitement (la musique est lancée 20fois mais je n’ai réussis qu’as ouvrir la scène qu’une fois :wink: ) :frowning:

Donc un petit carré apparait en haut à gauche des onglets, comme si la scène se charge, mais pas d’onglet après qui apparait, c’est bien ça ?

Pour ce bug, je t’avais passé une version debug, mais je n’avais pas eu de réponse ensuite : viewtopic.php?f=5&t=1325