Game Develop 1.4.9641 ( Version non publique )

Je souhaitais mettre une nouvelle version en ligne d’ici peu, mais comme je serai absent pendant une semaine ( A compter de Samedi 10 jusqu’à Samedi 17 donc ) et que je ne pourrai pas réagir rapidement si il y a un problème sur celle ci, et vu qu’il y a quelques nouveautés qui sont encore non documentées ( Évènements externes ), je préfère mettre une version en ligne mais téléchargeable uniquement depuis le forum.

Vous pouvez donc la télécharger ici :
compilgames.net/dl/gd149641.exe ( Installateur inclus )
compilgames.net/dl/gd149641.7z ( Sans installateur )

J’ai ajouté le concept d’évènements externes, qui peuvent être inclus à part des liens dans les scènes. C’est plus pratique que d’utiliser une scène vide, car on est pas encombré par les éditeurs inutilement, et on peut choisir d’éditer les évènements comme si ils était justement inclus à une autre scène, ce qui permet d’afficher les objets, variables… de celle ci.
Une correction sur les polices est également incluse, et les polices des objets textes sont maintenant inclus lors de la compilation.
Il y a aussi des corrections comme pour l’action de changement de taille de la fenêtre, ou la correction du blocage lors de l’oubli de parenthèses.

L’aide n’est donc pas à jour, et je n’ai pas eu le temps de tester les évènements externes à fond, même si je pense qu’il n’y a pas de problèmes majeurs. Faites des sauvegardes de vos jeux au cas où malgré tout. :wink:

Bonne idée, les événements externes, mais après, comment les inclus-t-on dans une scène ?
Ah, non, j’ai trouvé, il faut utiliser tout simplement les liens.

Au fait, as-tu des nouvelle du développeur SFML à propos du bug de fermeture de Game Develop ? :confused:
[size=85](J’ai aussi ce bug lorsque je quitte mes mini-prog. qui utilisent la SFML v1.6)[/size]