Game Develop 1.5.10139

En fait, la tu pose une question comme si tu allais sur internet, dans le genre j’ai un problème moteur avec ma voiture.
1ere question:
Quelle voiture?

Ben voila:
-Quel OS (W7 je suppose)
-Quelle version (32/64?)
Quelle taille fait ton fichier?
Est-il complet?

Ce qui me gène c’est que avant cela fonctionnait… M’enfin !

OS : W7 64 bits
Taille : 65 Mo Installateur, complet, surement :confused:

65mo?
D’habitude GD fait moins que ça non? (genre 35mo)…
T’es sur que tu as le bon? :astonished:

Tromper moi etre. ;D

Ah ok…

Désolée, je reformule :

Le fichier fait bien 35mo et c’est le bon.

Retélécharge par précaution et réessaye.

Deja fait…

Ça ressemble plus à une erreur liée à Windows : Les attributs étendus EA sont incohérents
Utilise sinon la version sans installateur.

Oui, merci !

J’ai une erreur avec Pathautomatism.machin

GD cherche à le charger à l’ouverture, rencontre un problème (pas la même version), me dit qu’il l’a désactivé, puis essaie de s’ouvrir mais déclenche une erreur Windows …

Il faudrait que je puisse désactiver la case à cocher de l’extension Automatisme de Chemin, mais comme GD refuse de s’ouvrir, je suis coincé.
En plus, je ne me sers même pas de cette extension dans mon projet …

EDIT :
Je suis allé dans le dossier Extensions de game developp, et j’ai renommé le fichier PathAutomatism.xmmachin en xmmachin1.
Maintenant, GD se lance correctement. Mais évidemment, il ne trouve plus cette extension.
Pas grave pour moi, mais potentiellement dommageable pour d’autres …

Non, c’est pas grave, PathAutomatism n’est pas terminé et est inutilisable, a dit 4ian. :wink:

En effet, il faut virer ce résidu d’extension non achevée que j’ai oublié d’enlever avec la version précédente.
( L’installateur normalement supprimait lui même le fichier )

Magnifique :unamused:

Mieux vaut tard que jamais hein, je l’es demander combien de fois sa hein ? :unamused:

Maintenant je te propose la même chose mais avec le zoom et la caméra :unamused:
exemple:

Tu travail sur la scène en zoom X
tu teste et tu revient sur la scène, le zoom doit rester

Fait pareil que pour la grille, tu sauvegarde le facteur de zoom et la position de la caméra aussi :wink:

J’ai changé un peu la gestion de l’édition des scènes en interne, ce qui fait que le zoom et la position de la caméra d’édition seront gardés entre deux aperçus ( pas sauvegardés si la scène est fermée par contre ).

J’ai ré-installé totalement mon W7, ça m’as couté 8H d’attente, une perte de 2OS, et un formatage complet du disque dur, mais maintenant, ça re-démarre, nickel, et ça rame pas !!! (fête nationale !! )
En bref, tout ça pour dire que je peux de nouveau utiliser GD W$ :slight_smile: (mais j’attends toujours la version linux, vous inquiétez pas :wink: )
Voila :smiley:
Bon, maintenant, je télécharge GD :smiley: (ça va faire bizzare de quitter Wine pour revenir a un GD stable :slight_smile: )

Ah sa c’est sacrément bien :smiley:
ta fait sa grace a moi ou c’étais déjà (bin juste comme sa)
merci !

Surement pas grace a toi :wink:
A partir de tes idées, peut être, mais c’est tout. :stuck_out_tongue:
Et “bin” ça s’écrit “ben” :wink: