-Action pour supprimer un chronomètre
-Possibilité d’ouvrir un éditeur de texte/expression lors du remplissage des paramètres des expressions.
-Correction de la grille et sauvegarde des paramètres de celle ci pour chaque scène.
-Correction d’un crash avec les automatismes et les objets globaux
-Correction du manque des ressources des évènements externes ( compilation/mode portable )
Super ! merci 4ian !
Par contre, au moment où j’écris, j’ai lancé Game dévelop et il ne propose pas la mise à jour (une question de temps ?).
J’espère que c’est à jour sur le site, car je viens de finir de le télécharger manuellement (autrement dit sur le site).
Sinon j’ai remarqué que le format de son “wav” ne marchait plus (et ce depuis la version précédente, mais je pensais que c’était juste mon son qui avait un problème, seulement, ça le fait pour tous).
J’ai pas testé la version précédente (sauf en version linux), et j’ai pas testé celle ci, donc je sais pas trop, sachant que les sons ne fonctionnent pas sur linux…
Du côté des fonctionnalités du C++, cela n’a pas changé, ça ne marche toujours pas.
Lorsque je défini le dossier de GDL, (c’est le dossier GDLSDK que je dois mettre dedans ?), il me dit que le dossier est incorrect, qu’il ne trouve pas GDL.
Et puis, quand viens l’heure de la compilation, elle échoue : GDL/bidule.h : No such file or directory.
C’est bien GDLSDK qu’il faut choisir. Je viens de vérifier, le message d’erreur est erroné, j’ai corrigé ça : N’y prend pas garde, et spécifie bien le dossier GDLSDK.
Par contre, c’est quand même bizarre d’avoir des messages du genre “GDL/*.h” introuvable…
Ce que tu peux faire, c’est fermer Game Develop, et éditer le fichier options.cfg ( Dans ton répertoire utilisateur, dossier .Game Develop ), et modifier ces lignes en mettant les chemins corrects chez toi :
Sans aucun doute, un pathfinding en C++ par exemple doit carburer contrairement à l’équivalent avec les évènements, même si je fais mon possible pour optimiser ceux ci.