-Correction du crash à la fermeture.
-Amélioration de l’éditeur de code interne.
-Amélioration des dossiers d’images.
-Extension Automatisme de recherche de chemin ( Pathfinding ).
-Extension Lumières.
-Actions/Conditions sur la position de lecture des sons et musiques.
-Support expérimental de la compilation pour Mac OS.
-Corrections mineures.
Tu installes dessus l’ancienne, sans désintaller l’ancienne…
Sinon, l’automatisme “Obstacle à la lumière” ne marche pas et sa description est bizarre : “Automatisme permettant de déplacer les objets en évitant les obstacles.”
EDIT : J’ai vu que tu as remis “-2” au nom des dlls de la SFML, faudrait voir si ça marche toujours sur XP (je l’ai plus…)
Tout (hum… je pense que j’utilise un centième des possibilités de GD… mais bon… ) marche parfaitement sous Windows XP.
Par contre sous Windows XP, lorsque je ferme l’éditeur de GD ou lorsque je ferme un exécutable créé par GD, j’ai toujours le message “L’instruction à ‘0xxxxxxxxx’ emploie l’adresse mémoire ‘0xyyyyyyyy’. La mémoire ne peut pas être ‘read’.”
Ce n’est pas un drame…
Et maintenant, GD marche sous Mac OS…! J’aimerais un jour qu’on m’explique combien 4ian a de doigts et de claviers pour programmer/tester/promouvoir/aider les petits développeurs comme nous… On apprendra peut être un jour qu’il emploie 100 indiens à Bangalore??? (hum… sur ça, j’ai des doutes… GD serait BEAUCOUP moins stable… )
EUh qu’est ce que vous appelez le crash ?
C’est la petite fenêtre qui apparaît quand on ferme GD ?
Si c’est le cas, moi je l’ai plus avec mon seven.
D’ailleurs, à part ça, ça fait vraiment du bien de pouvoir enfin tester ses jeux avec la carte graphique ATI.
J’ai testé de créer un petit jeu Pathfinding, c’est vraiment bien !
J’ai pas testé l’automatisme pour les lumières par contre.