Game Develop 1.5.9979 SDK

Le SDK pour la dernière version est en ligne : compilgames.net/code/GameDev … K159979.7z

Il faut mettre à jour SFML si vous utilisez une version utilisée par un précédent SDK : compilgames.net/code/GameDevelopSDK/SFML.7z
A noter que la structure des dossiers de SFML a un peu changée. Il faut mettre à jour les options de compilation des projets Code::Blocks des extensions de cette façon :
-Ouvrez votre extension avec Code::BLocks
-Allez dans Project > Build Options
-Selectionner la racine, portant le nom de l’extension, dans la liste à gauche.
-Allez dans Search Directories puis dans Linker.
-Enlevez C:\Libs\SFML\lib\mingw
-Ajoutez C:\Libs\SFML\bin-mingw-debug\lib
-Ajoutez C:\Libs\SFML\bin-mingw-release\lib

Ça devrait être bon ensuite, recompilez entièrement ( Rebuild all ) l’extension. ( N’hésitez pas à signaler tout problème ).

Plus d’informations sur l’utilisation du SDK : viewtopic.php?f=27&t=1437

Ok, tu aurais du prévenir que Variable::Settexte() n’existe plus, mais que c’est Variable::SetString(). :wink:

Mais lorsque je compile, il met une erreur : ld.exe||cannot find -lsfml-audio.dll|

T’a bien ajouté les chemins que j’ai indiqué ?
Il faut peut être dans ce cas changer aussi le nom des bibliothèques, mais je ne peux pas te dire ça maintenant, j’ai pas ça sous la main.

Oui, c’est ajouté, d’ailleurs, je n’arrive pas non plus à compiler les Extensions officielles de Game Develop, la même erreur apparaît… :frowning:

Essaye d’enlever tous les lsfml-qqchose
Ensuite, rajoute toi même les bibliothèques ( Avec la liste de gauche, tu peux rajouter des bibliothèques à lier en indiquant les fichiers ) de SFML. Elles sont dans SFML/bin-mingw-release/lib

Bizarre que ça fonctionne chez moi, je modifierai les noms des bibliothèques pour être sûr qu’il soient bons quand je serai chez moi.

Je viens de faire comme tu as dit et CA MARCHE :smiley:

D’ailleurs, voici la première version de QtDialogs : version 0.9 pour Game Develop 1.5.9979.
http://levasseursoftware.comxa.com/index.php?file=kop3.php
(La documentation est disponible sur cette même page.)

Ok, je vais revérifier les bibliothèques dans ce cas, ( et tester ton extension :slight_smile: ) tant mieux que ça marche.

EDIT : Tu pourrais m’écrire/copier ici les noms de chemins affichés par Code::Blocks pour le bibliothèques SFML ?