Il faut mettre à jour SFML si vous utilisez une version utilisée par un précédent SDK : compilgames.net/code/GameDevelopSDK/SFML.7z
A noter que la structure des dossiers de SFML a un peu changée. Il faut mettre à jour les options de compilation des projets Code::Blocks des extensions de cette façon :
-Ouvrez votre extension avec Code::BLocks
-Allez dans Project > Build Options
-Selectionner la racine, portant le nom de l’extension, dans la liste à gauche.
-Allez dans Search Directories puis dans Linker.
-Enlevez C:\Libs\SFML\lib\mingw
-Ajoutez C:\Libs\SFML\bin-mingw-debug\lib
-Ajoutez C:\Libs\SFML\bin-mingw-release\lib
Ça devrait être bon ensuite, recompilez entièrement ( Rebuild all ) l’extension. ( N’hésitez pas à signaler tout problème ).
T’a bien ajouté les chemins que j’ai indiqué ?
Il faut peut être dans ce cas changer aussi le nom des bibliothèques, mais je ne peux pas te dire ça maintenant, j’ai pas ça sous la main.
Essaye d’enlever tous les lsfml-qqchose
Ensuite, rajoute toi même les bibliothèques ( Avec la liste de gauche, tu peux rajouter des bibliothèques à lier en indiquant les fichiers ) de SFML. Elles sont dans SFML/bin-mingw-release/lib
Bizarre que ça fonctionne chez moi, je modifierai les noms des bibliothèques pour être sûr qu’il soient bons quand je serai chez moi.