Game Develop 1.5.9980

Pour que quelqu’un comprenne ça, il faut qu"il soit super doué !
Si cela s’arrête à la première ligne, sa va (abstraction faîtes des fautes d’orthographes).
Mais quand on passe à la deuxième, sa répond à la question d’au dessus et le “si” contredit l’affirmation juste avant qui répond à la question d’au dessus.

Et je penses que si 4ian avait une nouvelle version, il nous le dirait.
jérémie 14

Tu as juste l’esprit tordu, cette phrase était parfaitement compréhensible.

C’est un peu pour ça que j’osais pas répondre car je me disais que cette phrase était correcte…

Bref merci Orion et Jérémie… on t’en veut pas :neutral_face:

La dernière, c’est celle qui est en haut du forum “Discussions générales”, ou celle qui s’affiche quand tu fais une vérification de mise à jour dans GD, soit la 1.5.9980 actuellement.
Si tu parle de cette version, t’a tout les détails en première page. Si tu parles de la prochaine, il y aura un peu de tout, correction, nouveau type d’évènement/objets, et une fonctionnalité assez expérimentale.

Je donne pas de date, et ayant moins de temps qu’auparavant, je sors des versions un peu plus espacées dans le temps vu que préparer et mettre une nouvelle version en ligne prend en soi un peu de temps.

Ok merci a toi 4ian et bon courrage a toi :slight_smile:

Salut 4ian !

je me rend compte que tu doit être deborder et tu nous la dit déjà
car tu met de plus en plus de temps a sortire d’autre version (ce n’est pas un reproche :wink: )

cependent sa me fait un peut de peinne pour game develop qui va evoluer moins vite qu’avent
ne t’ofusque pas d’accord, j’éxprime juste ce que je resend :slight_smile:

quoi qu’il en soit ya pas le feu, la vie passe avent tous le reste :slight_smile:

D’un autre coté, si le temps entre les versions s’allongent, celles ci sont aussi un peu plus fournies en nouveautés.
Mais oui, j’ai un peu moins de temps à consacrer à GD, ça me fait aussi un peu de peine.

Mais ça avance quand même :slight_smile:

Du moment que ça recule pas :laughing:
(oah elle était bonne celle la :smiley: )

Bonne :neutral_face:

cher pas je l’es pas gouté :laughing:

oui tu as réson du momment que sa ne recule pas :wink:

et puis le plus important apres tous, c’est que toi 4ian est encore un peut de temps de temps en temps (vive le “temps”) :laughing:
pour continuer a faire évoluer game develop

le jour ou tu arretera, moi en tous qu’a je serais vraiment tres triste :cry:
non non, c’est pas une blague :wink: et puis on c’est aussi attacher a toi depuis tous ce temps tu voie
je sais ça n’as pas toujours été simple :neutral_face:

le plus important est que tu soit la aussi avec nous de temps en temps :slight_smile:
bon courrage pour la suite 4ian !