La version 2.2.11076 est disponible :
-Boite de dialogue pour créer un nouveau projet avec des modèles de jeux préfaits.
-Nouvelle action pour écarter deux objets, se basant sur les masques de collisions à l’aide d’un algorithme reconnu dans le domaine.
-Changement d’interface pour la fenêtre de compilation et pour quelques autres fenêtres également, afin d’avoir des interfaces plus simples/épurées et fonctionnelles.
-L’éditeur de la banque d’images profite maintenant d’une grille de propriétés pour faciliter l’édition de la liste.
-Mode portable supprimé ( Enregistrer sous offre les mêmes fonctionnalités )
-Corrections de crashs avec les cartes graphiques Intel.
-Plus d’effacement des préférences à l’installation d’une nouvelle version.
-Correction du mauvais placement des objets lors d’un collage.
-Possibilité de choisir sa police pour l’éditeur d’évènements.
-GD avertit l’utilisateur quand on tente d’éditer les évènements pendant un aperçu.
-Ajout de la condition “L’animation est terminée” pour les objets Sprite.
-Corrections diverses.
Quelques corrections ont été apportées depuis la version de test 2.2.11073.