Correction de l'automatisme Destruction en dehors de l'écran
Correction de crashs lors de déplacement dans la liste d'objets
Correction de l'action de changement de couleur de particules
Changements internes et dans le SDK : Nouveau système de génération ( CMake ) et amélioration du look'n'feel de la documentation.
Le troisième numéro de version dénote maintenant le numéro de sortie de la version. ( 59e version de GD mise en ligne actuellement )
Ah bon ? Je viens d’extraire le SDK, les bibliothèques, et ajouté GDJS, et quand je génère un Makefile ( “MinGW Makefiles” ) ça roule ( Que la génération se fasse en prenant la racine du SDK ou le répertoire GDJS d’ailleurs, dans les deux cas j’ai une compilation sans erreur. )
EDIT : Sous Windows du moins !
Parfait
Au passage, tu peux choisir le générateur Ninja et utiliser cet excellente alternative à make ( J’ai mis une version compilée pour Windows ici : compilgames.net/code/ninja.exe mais c’est simple à recompiler au besoin ).
Il suffit de :
-Le placer à un endroit accessible, genre moi je l’ai carrément mis dans mon dossier C:/MinGW/bin.
-Utiliser le générateur Ninja.
-Au lien de faire “mingw32-make”, tu appelle juste “ninja” dans le dossier de build.
C’est beaucoup plus rapide que make, genre pour recompiler un fichier, make mettait facile 30 secondes pour recompiler et voir qu’il n’avait rien d’autre à faire. Avec ninja ça se lance presque immédiatemment. En plus, Ninja lance les tâches en parallèles alors que sur Windows, les Makefiles générés ne compile les fichiers que un par un.
Si t’a d’autre remarque sur CMake et compagnie, n’hésite pas, faut que ça soit le plus simple possible à utiliser Je suis notamment passé à ce système pour me défaire d’une part de Code::Blocks qui commence à être vieillissant et pour éviter de l’imposer à ceux qui veulent contribuer.
Tu n’avais pas du préciser que c’était un objet panneau à bordure je pense, car je me souviens que j’avais fait un test mais sur un Sprite puisque tu ne m’avais pas précisé ça.
Bref, c’est corrigé, merci du signalement