Game Develop 3.1.60

La version 3.1.60 est en ligne :

Correction de la compilation pour les jeux natifs.
Correction de l'export de certaines ressources pour les jeux web ( Noms de chemins relatifs ).
Ajout d'une condition pour tester l'affichage inversé d'un objet.
Autres corrections mineures.

Pour le moment, la version n’est téléchargeable qu’ici pour Windows :
compilgames.net/dl/gd3160.exe
compilgames.net/dl/gd3160.7z

Le SDK est disponible ici :
compilgames.net/code/GameDev … SDK3160.7z

La version sera mise officiellement en ligne ( et la version Linux sera mise à disposition ) si il y a pas de bug majeur.

Salut, déjà merci pour tout ces correctifs et ces mises à jour rapide :slight_smile:

J’ai un souci au niveau des masques de collisions, sans rien toucher a se niveau la dans mon jeu les masques redéfinie ne sont plus pris en compte, la collision se fait sur le rectangle de base.
Sa na date pas de cette mise a jour sa me l’a fait sur des versions antérieure je n’ai juste pas trop eu le temps de m’en occupé :slight_smile:

J’ai corrigé un petit soucis de ce coté là.
Par contre à partir de maintenant, les masques de collisions ne peuvent plus dépasser la taille du Sprite ( pour des raisons d’optimisations lors de la gestion des collisions ).

Et bien ça avance bien ça dis moi 4ian :smiley:

bien :slight_smile: