Game Develop 3.2.67

Game Develop 3.2.67 est disponible :

Correction d’une regression au changement de scène pour les jeux HTML5.

Plus tous les changements de la version 3.2.66 :

Nouveau thème par défaut “Game Develop Metro”.
Possibilité d'exporter les jeux directement sur [gamedevshare.com](http://www.gamedevshare.com), plateforme de jeux créés avec Game Develop.
Gestion du plein écran, du redimensionnement du canevas et du titre de la fenêtre pour les jeux HTML5.
Corrigé de rares crash avec les liens.
Correction de l'affichage de certaines barres d'outils.
Déplacement facilité des scènes/évènements externes/agencements externes
Correction de certaines actions liés à l'audio pour les jeux HTML5.
La fenêtre d'aide peut être minimisée.
Les options en ligne de commande de l'éditeur sont maintenant reconnues.
Correction des variables avec une valeur initiale vide pour les jeux HTML5.
Correction lors du redimensionnement des mosaïques pour les jeux HTML5 avec WebGL.
Correction de la détection de collision en pixel perfect avec les objets redimensionnés.
Autres corrections diverses.

La nouvelle option d’export sur gamedevshare.com permet d’une part d’exporter facilement un jeu sur internet sans nécessiter d’hébergement, pour peu qu’on respecte les conditions du site. Ca reste pour le moment une expérimentation, et le site n’est pas là pour concurrencer les ténors du genre, mais plus pour fournir un écosystème qui permet aux créateurs de mettre rapidement en ligne leurs créations. :slight_smile:
Pour le moment, vous pouvez télécharger cette version sur le site:
compilgames.net/dl/gd.exe
ou compilgames.net/dl/gd.7z

J’activerai la notification de mise à jour dans GD quand la version Ubuntu sera prête. :slight_smile:

Bonjour,

Passé sur cette version, je n’ai plus d’aperçu pour les jeux html5 (c’est tout noir dans le navigateur Firefox 26) ; je dois exporter pour tester.

Le bug vient de moi, ou de la nouvelle version ?

Pas de problème chez moi, envoie moi ton jeu si tu soupçonne que ça soit lié à celui ci, je regarderai si c’est un bug.

ça me le fait pour tous les jeux, même les exemples donc. et du coup, en vérifiant, je m’aperçois que ça fonctionne bien avec Internet Explorer 11, mais pas avec Firefox 26.