Game Develop 3.3

Game Develop 3.3 est disponible !

Nouvelles icones pour toute l’interface, spécifiquement crées pour Game Develop. Merci à Constantine Shvetsov !
Traduction espagnole disponible : Merci à Franco Maciel !
Automatisme Recherche de chemin maintenant disponible pour les jeux HTML5.
Automatisme Recherche de chemin entièrement réecrit et amélioré: Vous devrez mettre à jour vos jeux si vous l’utilisez.
Ajout de la condition “Déclencher une seule fois”.
Support des masques de collisions personnalisés pour les jeux HTML5.
La pente maximale gravissable est maintenant ajustable pour les objets se déplaçant sur une plateforme.
Ajout de la fonction lerp.
Correction de crashs de l’éditeur.
Correction de la perte de vitesse des objets physiques lors du redimensionnement.
Correction de la prise en compte du renommage d’un automatisme.
Corrections de ToDeg/ToRad.

Game Develop est maintenant sur Twitter! Suivez GD à cette adresse : twitter.com/Game_Develop

je vais la tester de ce pas !

Salut 4ian,

C’est cool que tu améliore sans cesse GD :smiley:

Tu dis que tu as réecris entierement la recherche de chemin ?
En quoi celle-ci est t-elle différente ?
Quel sons les améliorations par apport en l’ancienne ?

Merci, bon courrage :slight_smile:

Edit: Effectivement, après avoir tester, et fais quelque petit test avec l’éxemple fournie…

Cette extention de recherche de chemin est largement bien mieux que la précedente, j’ai testé sur un long parcour style labyrinthe…
Résultat → ça marche très bien, aucun problème :smiley:

Faut juste faire attention a faire la place neccéssaire pour que l’objet puisse bien passer et à bien
bloquer les endroit ou l’objet dois pas aller, délimiter le trajet quoi sinon peut bloquer des fois :wink:

Excelent travail 4ian, en plus ton exemple est superbe, avec les petite croix verte pour montrer le chemin :sunglasses:

j’ai pas testé les autres trucs par contre, je voulais tester que ça.

Supert boulot 4ian, je tient à te félicité :slight_smile: