Bonjour,
Game Develop va être bientôt adapté en application web : il s’agit d’offrir une application en ligne, accessible depuis un navigateur, pour permettre la création de jeux, du prototypage jusqu’aux jeux complets.
La version web est l’occasion de développer une application en repensant l’interface et les fonctionnalités proposées afin de répondre à vos besoins : j’aimerai donc avoir vos retours sur ce qui vous parait indispensable dans Game Develop. Donnez moi une ou deux “features” qui vous paraissent importantes et qui doivent être présentes en première dans la nouvelle application pour répondre à vos besoins.
Techniquement, cette version en ligne de Game Develop sera basée sur le logiciel déjà existante : même format de fichier et compatibilité à 100% entre la version web et desktop vu que le coeur du logiciel sera directement integré à la web app, pas d’inquiétudes de ce coté. Les premières versions seront developpés par une équipe de 3 personne dont moi même : le but est d’arriver rapidement à une première version fonctionnelle.
Vous pouvez visiter la page annonçant la nouvelle web app ici : http://compilgames.net/webapp
N’hésitez pas à laisser votre mail pour être tenus au courant de l’avancement et à me laisser une petite phrase résumant vos attentes en quelques mots
Vous pouvez également retweeter facebook.com/GameDevelop