Normalement oui faut-il encore que GD linux 1.4 stable sorte un jour !
Oui ça serait bien que ça sorte
compilgames.net/dl/gd14906_linux.tar.gz
Comme la dernière fois, décompressez et lancez Start Game Develop disponible dans le dossier release.
Ce n’est “qu’une” recompilation de la dernière version pour linux, ce n’est pas encore une version stable.
Ce n’est pas grave si ce n’est pas encore stable ça progresse je télécharge et je test !
Alors oui il marche a 2 ou 3 détail près:
Quand on ouvre une scène on a une fenêtre aperçu blanche et vide qui sert a rien qui s’ouvre,
Quand je compile:
[attachment=0]bugdecompilation.png[/attachment]
Et y a des bugs d’affichages de textes dans la fenêtre ce compilation
Les boutons non et oui sont inversés quand on quitte gd et il n’est pas capable de lire des musiques (une version compilée d’un jeu linux sur linux non plus d’ailleurs
(et j’ai pas l’impression que les conditions du clavier marchent )
Voila
Sinon on progresse, c’est une grande avancée, avant j’arrivais même pas a la lancer
Quand il sera stable il faudra qu’il ai une place en .deb au sein de la Logithèque ubuntu
HS:I love ubuntu, j’ai réussis a jouer a TM dessus et a récupérer ma sauvegarde de windows et de la convertir en sauvegarde linux
Euh 4ian c’est quoi la différence entre la version que tu viens de mettre en ligne pour linux et la précédente ??? Les même problèmes apparaissent !
Crone ça sert à quoi d’avoir 16 !!! espaces de travail sous Ubuntu ?
C’est ce que j’ai dit :
Oui, comme je l’ai dit pour les versions précédentes, tous les fichiers, nécessaires à la compilation ne sont pas inclus.
Comme dans les versions précédentes, je suis aussi au courant.
C’est Ubuntu qui gère, je suppose que c’est donc la norme sous Ubuntu.
Ah d’accord autant pour moi ! Donc c’est juste pour permettre a ceux qui aurait envi d’une version Linux d’essai de pouvoir la télécharger depuis ce sujet !
Bon courage pour la suite 4ian !
Oui,
16 espaces de travail, mais c’est simplement génial pour les gens comme moi qui ont pour habitude de faire plein de trucs en même temps et d’ouvrir je ne sais pas combien de fenêtres, non vraiment, pour ça ubuntu il est génial (et pour aussi plein d’autres choses comparé a w$)
Et ouai manque plus que notre logiciel préférer GD sous Linux et le tableau sera complet !
Et au revoir windaube !