Game develop mac

Bonjour! :wink:
Comment télécharger game develop pour mac? :confused:
Merci! :slight_smile:

Impossibe, GD n’est disponible que pour Windows et Linux, pas pour Mac :frowning:

Oh dommage! :frowning:
Et si 4ian créait une version pour mac? Cela m’arrangerait beaucoup! :slight_smile:
[spoiler]Pas parce que j’ai un mac, mais parce que mon copain en a un, et que je voudrais le recruter pour mon jeu! :blush:[/spoiler]

Ton copain peut pas installer Linux ? c’est gratuit.

Rappelons que Linux est à la base un système de core-hackers, qui n’est pas aussi simple que le Mac.

sinon, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi Gd n’est pas encore disponible sur Mac, puisque toutes les libs qu’il utilise (du moins, celles qui sont référencées sur l’écran “A propos”) sont aussi compatibles Mac.
Peut-être que c’est parce que '4ian n’a pas de Mac, et si, comme moi, il se refuse à la cross-compilation parce qu’il ne pourrait pas tester le programme ainsi obtenu…

Si je me souviens bien, 4ia n’a pas de Mac (ou y a accès très peu souvent, il avait rendu les jeux compatible Mac avant la 2.0).

Cross compiler depuis Windows pour Mac ? J’attends avec impatience un lien qui explique comme faire ça :smiley:

J’imagine que tu n’es pas sans savoir que Mac a une grande ressemblance avec Linux.
Et il me semble qu’il existe des cross-compilateurs (expérimentaux) qui permettent de cross-compiler de Linux vers Mac.

Je te suggèrerais de faire des recherches à ce sujet mais le problème reste le même, tu ne pourras pas tester les programmes en restant dans la légalité, donc mieux vaut laisser tomber à moins que tu aies accès à un Mac sur lequel tu puisses tester assez souvent…

I installed game develop on my MacBook pro but unfortunately it is not responding so I contacted Apple technical service but they told me that there is no fault in the system. So, can anyone tell me a way to solve this issue?