Game Develop sous iPhone

Bonjour, je viens poster ce post en mode rêveur (c’est possible que sa sois inconcevable de la par de 4ian ou que sa sois super compliquer mais je post pareil)
Alors mon idée serais que, quand on créer un nouveau jeux, on aille la possibilité de créer un jeux pour Iphone et iPod Touch et ensuite, on pourrais le sauvegarder en .ipa (le formas de jeux iPhone)

Si vous êtes rêveur comme moi et que vous aimeriez sa créer des jeux iPhone grâce a Game Develop, dites Up :stuck_out_tongue:

Merci
GigaDrum

Ben comment on ferai pour la souris et les touches ?

Bah il y aurais des limites, comme, si on est sous iphone, dans les conditions, il y aurais un dossier : iPhone/iPod Touch :unamused:

Il faudrait au minimum un port de SFML ( La bibliothèque utilisée pour l’affichage et le multimédia ) pour l’Iphone, port qui n’existe pour l’instant pas, même si il y en avait un de commencé.
Techniquement, ce n’est pour l’instant pas possible donc.

Je comprend que c’est impossible mais pour les choses de port je ne comprend pas
:S tu mexplique ?? :stuck_out_tongue:

Disons que certains composants utilisés par Game Develop ne sont pas disponibles pour l’iPhone, du moins pour le moment car ce serait en théorie possible.

Okay merci :slight_smile: