Gameone

Je me présente je m’appelle Gameone, j’ai commencé la création de jeu avec tgf 2 (the game factory 2) mais malheureusement pas gratuit j’ai découvert ce logiciel je l’ai téléchargé et la je trouve le logiciel presque pareil que tgf 2 par exemple le menu évènement est dans le même système que tgf 2 avec condition …action ( ceci n’est pas un mauvais point au contraire.). Mais ce que j’ai trouvé aussi génial c’était le fait de pouvoir compilé aussi pour linux.

J’espère bien être accueilli. :slight_smile:

Game Develop ne s’est jamais voulu être un clone de The Games Factory/Multimedia Fusion, mais leur fonctionnement est en effet similaire :slight_smile:

Bienvenue sur le forum, et bonne création avec Game Develop !

Merci je vais de ce pas commencée la construction de mon jeu :smiley: .

Bienvenue Gameone,

Y a une petite chaîne de télé qui se sert impunément de ton pseudo. Tu devrais les assigner en justice et demander des royalties… :wink:

Voyageur tu sais j’ai inventé ce pseudo je le trouvai génial… plus tard j’ai remarqué que cette chaine existait mais a ce nom de puis longtemps donc bon. Merci a toi de poster :smiley:

Salut à toi gameone (la première fois que j’ai vu ton pseudo je me suis posé des questions). J’espère que tu nous feras de beaux jeux ^^

Bienvenue et avertis-nous dès que tu met un jeu sur le forum

Sinon White-Shark je me suis moi même posé des questions sur ce pseudo.

Salut Gameone (!)
J’espere que tu nous fera des jeux à la hauteur de ton pseudo ! :laughing:
Bon courage :wink:

Bienvenue a toi game-one
Bon ben euh(je ne sais plus quoi dire)
Ben
Bienvenue sur le forum

Crone123, inutile de dire bienvenue à tout le monde 1 mois après, tu n’a pas eu de problèmes de pc toi :wink:

Si 1crash
Mais bon au moins je dit bonjour quoi?

Bah, “chais pas mais” t’est bien revenu sur le forum depuis un bon moment non ? Dans ce cas, t’aurais eu 10 fois le temps de leur dire bienvenue, là j’ai l’impression que comme tu vois Kevin57 remonter le topic pour dire bienvenue car il avait pas pu le faire avant, tu le fais aussi.
Bon, bref, passons, c’est qu’une impression.

c’est juste que je vais rarement voir cette rubrique et donc quand j y vais je dit bonjour a tout le monde même 1mois après