GameShare - erreur upload

Yop !!!

Je suis en tyrain de tester GameShare, et je tombe sur une erreur …
Surement un souci avec la taille du fichier à uploader (40 Mo compressé pour 220 Mo).

J’ai relevé la limite à 50 Mo pour les fichiers à uploader, tu peux réessayer.

OK, je vais voir ça …

Une autre question au passage, l’action “Lancer un fichier” marche-t-elle en web ?
J’aimerai pouvoir ouvrir un fichier pdf (le manuel du jeu) depuis la page titre du jeu. Ca fonctionne en natif, mais elle semble ignorée en web.
Idem pour le fichier de sauvegarde (pour controler ce qu’il y a à l’intérieur en mode debug).

Est-ce normal ?

La plateforme Web ne stocke pas les données dans des fichiers, mais dans les webstorage (une fonction HTML5 des navigateurs). Tu peux y accéder depuis les “Outils développeurs” de ton navigateur.

Beuuuhhhhh… :frowning:

Ca marche pas.
Après avoir cliquer sur “Upload” et attendu une trentaine de minutes, j’ai une page blanche d’erreur “impossible de trouver la page Gameshare.com”.

Marrant ces trucs. Je vais creuser ça un peu plus.

Ce qui d’ailleurs a fait popé deux erreurs dès le premier écran.

22:18:34,984 Propriété « idtkscale » inconnue. Déclaration abandonnée. index.html 22:18:39,538 L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L'encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert. index.html