GD Man

Bonjour,
je suis en train de créer un jeu qui va s’appeler : GD Man’s Adventure.
Le perso principal s’appelle GD Man ! Je l’ai dessiné moi même.
Le voici, mais ne l’utilisez pas comme perso principal pour vos jeux mais vous pouvez le mettre dans une scène et quand le joueur clique dessus, il dit : Vive GD Editor !^^
Il est pas super bien fait, donc vous pouvez l’améliorer et me l’envoyer et vous serrez mentionné dans les crédits du jeu !

Profil gauche :

Profil droit :

De face :

De dos :

Et bonus : GD Man lorsqu’il était gros^^ :

Merci.

Euuh, je ne sais pas si c’est une bonne idée de nommer ce personnage GD Man. Si tu souhaite parler de GD dans ton jeu, autant en faire une mention dans les credits, en mettant eventuellement une image du logo. :slight_smile:

Ok, c’est pas grave, je vais l’appeler Max alors^^. :sunglasses:

Oui parce que la c’est vrai que les gens pourraient alors se moquer de gd en voyant le personnage(qui me fait penser a hommer Simpson) :smiley:

Ouais, lol, mais de toute façon le gros n’aurais pas été dans le jeu de toute façon, c’était juste le premier que j’ai fais, sans regarder le perso en entier alors j’ai remarqué qu’à la fin qu’il était disproportionné. D’ailleurs si vous voulez vous pouvez utiliser ces images pour vos jeux (en effaçant les lettres sur son pull) car je ne m’en sert pas.

Tu t’es gouré sur les lettres faut écrire “G” à gauche et “D” à droite et non l’inverse…

→ []

Euh, non, c’est bon. Regarde celui de face et imagine le qui se tourne de 45° vers sa gauche, la lettre que l’on voit est le G. Et pareil pour le D.

C’était une tentative d’humour… :frowning:

Ah ok, désolé, je n’avais pas compris^^ :slight_smile: