GD se ferme tout le temp !

Bonjour, je viens de prendre GD sauf que quand je fait la moindre actions (ou presque) GD se ferme.
Pourrais-je avoir une version antérieur plus stable ?

La dernière version est stable pourtant (comme d’hab), peux-tu être plus précis, que fait tu avant que GD plante? ton problème ne viendrait-il pas de là?http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=5&t=3798
sinon à tu un message d’erreur quelque chose qui pourrait aider?

Par exemple la je vien d’ouvrir GD, je vai dans ma scène (sans avoir fait d’aperçu) j’ajoute une image, et BUG… GD se ferme.

[code]Rapport de Game Develop :

Pas de rapport d’erreur de Game Develop[/code]

Bizarre,(je sais pas si c’est la meilleur solution) perso je retéléchargerai et réinstaller la dernière version en suppriment le dossier option dans C:\Users\ton nom. Game Develop si ça marche toujours par je dirait que ça vient de ton Pc.

EDIT: Utilise tu des extensions?

J’utilise pas d’extension, je réinstaller complètement GD (en supprimant les option) cela fait toujours le bug…
Pour voir si ya toujours le bug, je lance un projet, je fait nouvelle objet (sprites), j’ajoute 4 images, je double clique sur une image déjà ouverte et cela plante !

Donc dans ce cas, c’est quand je double clique sur une images (dans l’editeur de GD)

Ça te le fait aussi avec les exemples inclu dans GD? Si oui je suis à court d’idées attend que quelqu’un de plus confirmé passe pas là

ça le fais avec tous les projet y compris les exemples de GD

Le bug d’ajout d’image (qui a lieu que sur Windows XP) a été corrigé par 4ian dans une version temporaire (voir le sujet de la dernière version de GD dans Discussions générales).