[GD2Linux] Pas de rafraîchissement de la fenêtre

J’ai trouvé un bug dans GD2Linux :

Failed to activate the window's context

Qui s’ajoute à l’infini dans la console. Aussi, la fenêtre n’est même plus mise à jour. Tout reste affiché à l’écran.
Par contre, le bug du fichier dans le répertoire personnel, et le bug des onglets qui ne se ferment pas ont disparu. :astonished:

Tu arrive à reproduire le problème ?

Oui, ça le fait toujours. Ca doit être du au fait que je l’ai supprimé puis réinstallé ?
Tiens, je n’avais pas vu ça au début du terminal (avant les trucs normaux quoi) :

Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Failed to find a suitable pixel format for the window -- cannot create OpenGL context Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0". Failed to find a suitable pixel format for the window -- cannot create OpenGL context

Non, je vois pas pourquoi supprimer un logiciel et le remettre changerait quoi que ce soit.
D’après les messages d’erreurs, c’est lié au rendu OpenGL : Tu as quoi comme carte graphique ? Tu as pas changé les pilotes de celle ci ou ce genre de chose ?

J’ai installé Nvidia… Apparemment, c’est pas ce qu’il faut. Bon, je vais essayer plein de pilotes, on verra lequel fonctionne.

Edit : Après suppression de nvidia, ça fait toujours les mêmes erreurs. :confused:

On n’installe pas les pilote Nvidia sur une carte graphique Intel. C’est logique non ? :open_mouth: :laughing:

Donc le pilote nvidia n’a rien fait du tout.
[size=50]J’installe vraiment tout et n’importe quoi. Un jour je sens que tout va péter.[/size]

J’aimerai autant éviter qu’on me rapporte des erreurs venant d’un système où l’on a installé des pilotes nVidia pour une carte graphique Intel…

Ca y est, le problème du chargement du rendu graphique openGL est résolu.
Par contre, les traditionnels bugs du fichier du répertoire personnel et des onglets sont réapparus évidemment.