GDevelop plante (nouveau projet)

Bonjour,

Lorsque j’ouvre un nouveau projet sur GDevelop, le logiciel plante. Pouvez-vous trouver une solution à ce problème, s’il vous plaît? Je suis sous Windows 7 32 bits

Salut,

Tu as bien la dernière version ?
C’est vraiment étonnant que ça plante au démarrage, ça marche très bien chez moi (mais c’est Win7 64 bits).

Oui j’ai bien la dernière version 3.6.76, j’ai essayé de télécharger avec l’installateur, sans installateur, ça ne marche toujours pas.

Est-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour ? (et c’est quoi ta carte graphique ?)

Ma carte graphique, c’est une ATI Radeon X1200 Series et oui les drivers sont à jour

Honnêtement, je ne vois pas d’où le problème peut venir alors. Et si tu ouvres un projet déjà existant (un projet exemple par exemple) ?

J’ai déjà essayé et c’est pareil, GDevelop plante

Ah !!!
Je viens d’ouvrir GDevelop à nouveau, j’ai ouvert un nouveau projet et ça fonctionne de nouveau. Honnêtement, je vois vraiment pas où était le problème, j’ai rien modifié.

Bizarre, réessaie encore plusieurs fois, et n’hésite pas à prévenir s’il y a un autre soucis. :wink:

J’ai réessayé, ça fonctionne toujours. Merci quand même, je vous tient au courant s’il y a un autre problème.