J’aimerais que quand on appuie sur un bouton une fois, le perso fasse un saut d’une certaine hauteur, et quand on double clique sur ce bouton, le perso saute a une autre hauteur, comment faire ?
// on fait sauter le sprite, et on signale qu’il est en cours de saut
Si clic gauche et Clic1 == 0 et chrono > à 0.25,
Clic1 = 1
faire sauter le sprite
remettre le chrono a zéro
// on enclenche le double saut si le saut est en cours
Si clic gauche et Clic1 ==1 et chrono > à 0.25,
Clic1 = 0
faire double-sauter le sprite
remettre le chrono a zéro
// On annule le double-saut au bout de 2 secondes, car le sprite est probablement retombé depuis
Si Clic1 ==1 et chrono > à 2,
Clic1 = 0
remettre le chrono à zéro
Pour le dernier évènement, je serais tenté d’utiliser une collision pour détecter si le sprite a retouché le sol. Mais il faudrait une collision spéciale “surface du sol” pour pouvoir double-sauter en cas de choc avec une plateforme en hauteur. Ce qui demandera plus de boulot niveau graphique.