cela fait plusieurs années que je suis inscrit sur ce forum sans n’y avoir jamais partagé mes créations
voici donc un jeu nommé Gleamy
La démo est téléchargeable à la fin du topic
Je ne demande que ça! Si quelqu’un peu me le compiler pour linux c’est avec plaisir que je lui passerai les sources
Le problème de GD et surtout de sont extension moteur physique et que celui-ci est grandement influencé par les performance de l’ordinateur. Tu à peutêtre remarquer que la vidéo d’introduction a du mal à sortir tous les gleamy de l’écran
Du coup la pente après la deuxième etoile peut devenir très difficile a gravir en effet. De même pour l’inertie.
C’est bien vu, monsieur est connaisseur ma bande sons orginale est composer avec GP5, ce logiciel ne génère apparement que des piste en mono
Dès que j’arrive à faire fonctionner GD sous Linux, je veut bien te faire ça.
Pour le stéréo, reprend ta partition sur LMMS qui est plus complet que GP.
Après avoir testé je trouve les graphismes très sympa ça colle parfaitement avec l’ambiance alors certes c’est simple mais c’est propre donc bon boulot.
Les son et musiques sont très agréable à écouter pour ma part.
Les menus la présentation tout est soignés, j’ai finit la démo en me disant " ah merde c’est déjà finit ".
Bon après les ennemis il yen fraudaient plus, puis qu’il soit plus réactif
Excellent, le jeu est sympa et bien realisé. Je pense l’ajouter à cette page si tu m’y autorise : compilgames.net/jeuxEN.php
(Je peux aussi l’héberger sur le site pour s’assurer que le lien de téléchargement reste valide )
Salut, j’ai beaucoup aimé le début, c’est agéable à regarder à jouer et à écouter.
J’ai vue 2 3 truc, chez moi l’intro fait planté le jeux au moment ou les “balles” partes sur la gauche et commence à disparaitre,
Dans le dernier passage j’ai réussi à passer par dessus le décor;
Et les ennemis ne donne aucune difficulté.
En tout cas continue comme ca, je pense que c’est très bien partie!