Gleamy

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs années que je suis inscrit sur ce forum sans n’y avoir jamais partagé mes créations
voici donc un jeu nommé Gleamy
La démo est téléchargeable à la fin du topic

mais avant, quelque screenshot :

menu :

En jeu :

Télécharger la démo :
mega.co.nz/#!pM5zwDYC!eY9D5zMYp … Sna7QSKcco

Les graphismes sont amusants, le jeu est bien mais quelques choses sont à revoir :

  • Une version Linux
  • Une inertie moins grande permettrai une meilleur maniabilité
  • Une musique de thème en stéréo et non en mono

Je n’arrive pas à passer la pente après la deuxième étoile, est-ce normale?

Merci pour le retour :smiley:

Je ne demande que ça! Si quelqu’un peu me le compiler pour linux c’est avec plaisir que je lui passerai les sources :slight_smile:

Le problème de GD et surtout de sont extension moteur physique et que celui-ci est grandement influencé par les performance de l’ordinateur. Tu à peutêtre remarquer que la vidéo d’introduction a du mal à sortir tous les gleamy de l’écran
Du coup la pente après la deuxième etoile peut devenir très difficile a gravir en effet. De même pour l’inertie.

C’est bien vu, monsieur est connaisseur :wink: ma bande sons orginale est composer avec GP5, ce logiciel ne génère apparement que des piste en mono :frowning:

Comme dit ci-dessus cela dépend de ton pc.

Merci encore de l’avoir essayé :slight_smile:

Dès que j’arrive à faire fonctionner GD sous Linux, je veut bien te faire ça.
Pour le stéréo, reprend ta partition sur LMMS qui est plus complet que GP.

PS : pour moi on dit pas monsieur

Moi ça serai dès que j’arrive à faire fonctionner linux sur mon pc :stuck_out_tongue:

Connais pas LMMS ça a l’air pas mal :slight_smile: merci beacoup!

Pardon pour le “monsieur” c’est l’habitude

Salut,

Après avoir testé je trouve les graphismes très sympa ça colle parfaitement avec l’ambiance alors certes c’est simple mais c’est propre donc bon boulot.

Les son et musiques sont très agréable à écouter pour ma part.

Les menus la présentation tout est soignés, j’ai finit la démo en me disant " ah merde c’est déjà finit ".

Bon après les ennemis il yen fraudaient plus, puis qu’il soit plus réactif :slight_smile:

Sinon bon boulot continue et merci.
Cordialement.

Merci beaucoup !!! :smiley:
Oui il n’y a pas beaucoup de niveaux :blush:

Oui mais bon ça reste une démo donc c’est compréhensible…

Excellent, le jeu est sympa et bien realisé. Je pense l’ajouter à cette page si tu m’y autorise : compilgames.net/jeuxEN.php
(Je peux aussi l’héberger sur le site pour s’assurer que le lien de téléchargement reste valide :slight_smile: )

C’est très gentil de ta part :slight_smile:
Oui je veu bien et je peu aussi faire un setup si tu veu

Même sans programme d’installation ça reste facilement utilisable, donc je pense que je peux l’héberger comme ça, avec un joli screenshot. :slight_smile:

Ça marche :slight_smile:

Salut, j’ai beaucoup aimé le début, c’est agéable à regarder à jouer et à écouter.
J’ai vue 2 3 truc, chez moi l’intro fait planté le jeux au moment ou les “balles” partes sur la gauche et commence à disparaitre,
Dans le dernier passage j’ai réussi à passer par dessus le décor;
Et les ennemis ne donne aucune difficulté.
En tout cas continue comme ca, je pense que c’est très bien partie!

Si tu veut, maintenant que j’ai GD sous Linux, je peut te le compiler.

Avec plaisir merci beaucoup :slight_smile:
Je te passe les source ce weekend, je vais tenter de m’en souvenir

Voilà les sources du jeu, j’espère qu’elles sont encore compatibles avec la dernière version de GD.

mega.co.nz/#!4NQGmQDJ!t92_a-UOx … 5b1Z4J3vQU

Et voici la version Linux :
http://carotteware.bl.ee/stockage/autres/gleamy%20ubuntu%2013.10.tar.gz

Merci beaucoup :slight_smile: