Goblin Crusader // Fantasy platformer

Hi all,

I would like to share my game with you as well, I’ve been woking on it since the beginning of this year and made all the pixel art and 8 bit heavy metal sounding tracks.

The game is playable on desktop and mobile devices.

There is still a lot to do though, and I hope some of you guys will like it.

Goblin quest is an action platformer in which you have to fight your way through ennemies and bosses shooting with your enchanted spear.

The goal in each level is to reach the sign as below which will lead you to the boss.

Light the torches by touching them to gain check points.

3 Likes

Power up your Spear with the blue orb and regain strengh with the apples.



1 Like

Super sympa, un léger coup de nostalgie même (Amiga un jour, Amiga toujours!)
Alors les graphismes sont discutables, mais finalement c’est aussi ce qui fait le charme.

Pour l’instant vite fait comme ça :

  • J’ajouterais une jauge de points pour les boss
  • pourquoi devoir cliquer sur “les phrases” pour pouvoir continuer le jeu après un niveau, passer directement serait mieux, pas envie de décoller mes mains du clavier :wink:
  • La musique va super bien avec le jeu
  • Les pièces servent à quoi ? Je n’ai pas vu peut-être encore?

Bonne continuation en tout cas !

Merci pour ton retour positif !

J’ai voulu mettre une jauge pour les boss, mais ça fait planter le jeu, même chose d’ailleurs si le personnage conserve son power up pendant les phases de boss, le jeu plante donc j’ai mis ces deux aspects de côté.

Au bout de 100 pièces tu as une vie supplémentaire, comme dans un Mario.

Cliquer sur le texte me paraissait naturel, pour jour sur mobile en tous cas.

Voici une vidéo des avancées sur mon projet.

J’ai passé pas mal de temps à refaire les graphismes et la palette de couleurs, supprimer des niveaux donc je n’étais pas satisfait pour les refaire et ajouter des dialogues.

Je suis en train de créer un séquence de shoot em up pour ajouter de a variété entre les phases de plateforme.