graud praubléme sur les variable

Boujour a tous.

Safait 1 moit que j’ai game develop est je mé rien compri comment fonction le principe des variable qui sont trés inportente pour crée son jeu. par exemple unr bar de vie, saugardé, …
Je serais trés recaunesent pour se qui arive a maide. Car je sui coisait poue mon jeu.

Merci de maide.

stpstpstp !!! écris en francais , déjà au 3eme mot une faute ta presque fait une faut tout les 5mots
me dit pas qu’il faut 3heures pour écrire un message sans fautes …
et sa en vaut la peine , on pourra te répondre avec un message clair…
( surtout qu’on a le correcteur )

Pareil en sachant qu’il est également interdit d’écrire en SMS (s’il te plaît).

super sais pas ma faute si jai des praublais décritur.

Ok, mais fait quand même un effort je sais même pas quel est ton problème :wink:
Essaye ça : bonpatron.com/
Mais franchement vu ton écriture je sais pas si un correcteur réussira à tout corriger.
En plus tu va pas me dire que tes jamais allé à l’école ? Là bas on apprend à écrire en CP tu sais.

J’AI 15 ANS
JE SUI EN SECONDE PRO AVEC 12.5 DE MOILLENE
ALOR MON NECRITURE NAIS PA LE PROBLEME
MOI CE LES VARIABLE QUE JE NE COMPRANPAS

Je rappelle les règles du forum affichées à l’inscription :

Ce n’est pas pour rien qu’il faut bien écrire, les autres membres te l’ont gentiment rappelé d’ailleurs : Ça sert à pouvoir être lu facilement par tout le monde, à être pris au sérieux et non pas pour un gamin immature, et à obtenir des réponses claires et rapides.
Ne pas écrire en majuscule fait également partie de ça.

Merci donc de faire attention à ça, il y a plein de correcteurs orthographiques de disponible, plein de correcteurs grammaticaux ( www.bonpatron.com ) et plein de personnes de ton âge qui écrivent bien.
Pour ton problème, regarde le wiki et lit le guide de mise en route. Après ça, si ça ne suffit pas, repose une question claire et précise.