Ma question est: qu’est-ce qu’un groupe de fichiers???
Je poste cela aussi pour dire mon problème :
Je me trouve actuellement devant un objet entrée de texte que j’ai réussi à faire grâce à l’extension Widgets, et je ne sais pas comment garder le texte en mémoire.
J’ai pourtant bien regardé cette page: wiki.compilgames.net/doku.php/ga … des_donees , mais si je ne sais pas ce qu’est un groupe de fichiers, je n’arriverai à rien!
Voici mon problème:
Le groupe de fichier te permet de classer tes données.
En gros à chaque “/” tu indiques une sous-partie dans le fichier dans laquelle sera contenu ce que tu enregistres.
par exemple “humains/joueur/Variable(vie)” enregistrera la valeur de la variable “vie” de la scène dans le groupe “joueur” appartenant lui-même au groupe “humains”. (à noter que ce que j’ai donné comme exemple n’est pas tout à fait juste).
Cela te permet de faire une classification par arborescence.
Si tu regarde le bouton associé au paramètre, tu verra que c’est un paramètre de type “Expression texte” ( et qu’en cliquant dessus, ça t’ouvre un éditeur de texte ). Tous les paramètres de ce type nécessitent de mettre des guillemets autour des textes.
Non évidemment, il faut utiliser l’action pour enregistrer du texte ( dont l’utilisation est exactement pareil ).
Et pour le texte à enregistrer, c’est celui évidemment de la zone de texte : Victor t’a montré dans un autre sujet je crois comment récupérer le texte de la zone. ( C’est pas dur, à la place d’un texte entre guillemets, il suffit de mettre la fonction voulue. Utilise l’éditeur de texte au besoin ).
Non! L’expression que victor m’a donné n’est pas la bonne(tonObjetZoneDeTexte.Entry::String())!
Pouvez-vous me dire la bonne expression, s’il vous plaît?