Groupes d'objets

Excuser-moi mais je voudrais savoir quel est la différence fondamentale entre un objet et un groupe d’objet
Comment les utilisés car je n’ai pas compris est je pense que cela me sera peut être utile un jour
Merci d’avance pour votre aide :exclamation:

D’accord avec toi car après plusieurs essais, j’ai abandonné l’idée d’utiliser les groupes d’objets dans les evenements (par exemple “détruire tous les objets du groupe ennemis”). mais cela viendra sans doute plus tard ou alors je n’ai pas trouvé comment les utiliser (je pencherai plutôt pour la seconde solution :wink: )

Leurs utilisation est très similaire aux objets.
Il s’agit en premier lieu de créer un groupe et d’inclure ensuite dedans les objets voulus.
Une fois ceci fait, on peut se référer dans les actions et conditions aux groupe, en mettant donc simplement son nom.

Il y aura un exemple d’utilisation des groupes d’objets dans l’exemple PeaThrow, dans la prochaine version. :slight_smile:

Tu es sûr qu’il faut pas faire autre chose, car moi là ca marche pas vraiment. Vais d’abord redémarrer l’ordi (quelques problmes là)

dans environs combien de temps sort la prochaine version?

Non, non, il faut bien ajouter les objets dans le groupe, puis se référer à ce groupe en entrant son nom.

Avant la fin de la semaine.

J’ai hâte de la découvrir(j’ai tendance a toujours aimer ce qui est nouveau :exclamation: )

J’ai dit que j’avais des problèmes :
par exemple j’ai un tank qui doit tirer sur toutes le uniés du groupe ennemis mais lorsque que le tir part, il reste sur place (PRATIQUE).
PS : Ca marchait avec les objets simples en cible.