GV version 3680 - Problème pathfinder

Bonjour à tous,

J’ai installé hier la V3680 et depuis je rencontre un problème de pathfinder sur un de mes jeux. Il s’agit d’un jeu où les adversaires se dirigent automatiquement vers le personnage qui lui même bouge. Cela fonctionnait auparavant et fonctionne d’ailleurs toujours sur un autre PC en V3678. Le jeu est saccadé au point d’être injouable.

D’autres retours à ce sujet ?

Est-ce que cela le fait aussi avec l’exemple fourni avec GDevelop ?
Es-tu sûr que tu ne lances pas la recherche de chemin tout me temps au lieu d’une seule fois au début ?

C’est étrange car il n’y a pas eu de changement de ce coté :neutral_face:

Bonjour,

J’ai testé l’exemple fourni et il fonctionne normalement.

J’ai modifié mes événements comme indiqué par Victor car effectivement la recherche était permanente puisque pas conditionnée.

Mais ça ne fonctionne pas beaucoup mieux. Le jeu n’est plus saccadé mais très ralenti et les adversaires ne se dirigent plus vers le personnage. J’ai pourtant testé cette nouvelle version en V3678 et cela fonctionne.

Je joint une image des événements concernés.

Merci dd votre aide.

Peux-tu carrément nous envoyer ton projet dans un zip (le fichier gdg + les images…) ? Ce serait beaucoup plus simple. :wink: