Ice cream Jam gdevelop game

Bonjour à tous, 2 jeux “gdevelop” dans la “ice cream jam” de Myappfree sur itch.io.

“Ice Cream Buddy” (c’est mon bébé), ou vous incarnez une boule de glace à la fraise, qui doit retrouver son meilleur amis le cornet sur 10 niveaux :

Développé en 2semaine, c’est un plateformer, ou vous ne contrôlez que le saut et la vitesse de la crème glacée, afin de rejoindre le cornet. J’ai essayé d’implanter une vraie courbe de progression à travers les 10niveaux, jespère qu’il ne sera pas trop dur :grin:

Le deuxième est “Ice scream catch”, une variante d’un des jeux “tuto” proposé par gdvelop , mais c’est leur premier jeu donc on est tous passé par là pour apprendre je pense :wink: .

https://nik1082.itch.io/ice-scream-catch

Voila les votes sont ouverts au public, donc ça pourrait faire une belle vitrine pour gdevelop, si les deux jeux étaient honorablement classés, surtout devant l’hégémonie de l’utilisation de unity… :wink: . Surtout que les meilleurs jeux seront testés par un youtuber italien assez renommé (si j’ai bien compris), à l’issus de la Jam.

Allez bon jeu, le principal est de se faire plaisir, soit en développant, soit en jouant, soit les deux :smiley: .

3 Likes

Autant pour moi, il y avait un troisième jeu gdevelop dans la jam :face_with_hand_over_mouth:, je le rajoute ici : Ice cream catcher, avec un très beau visuel ! : Ice Cream Catcher by SaikiSoft !

Hé, j’y ai joué et il traîne au niveau 3.

Nice game I like the assets.

Qu’entend tu par “il traîne” ? je pense que c’est un soucis de traduction :sweat_smile:

Thanks, I made them with piskel, except for the background which I pixelated from a fairground image :wink:

I meant to say lags.

Je m’en doutais un peu, je n’ai pas eu de lag pendant mes tests moi, après le jeu peut être un peu gourmand en ressource sur certains passage, mais normalement avec un ordinateur récent ça devrait passer , étrange :thinking: