Image en 3D

Euh, c’est pas en trouvant des fichiers aux hasard que tu va te mettre à faire de la 3D…
Je te conseille surtout de trouver un tutoriel sur ce que tu souhaite faire.

avec skechup et gimp j’ai fait ca : imagup.com/data/1288306832.html

les ombres sont pas juste, et je suis pas satisfait du rendu final cela reste et cela sent l’amateur mais bon c’était un teste.

Mais c’est pour montrer qu’il y a moyen de faire des truc sympas.

Tout les meubles, chaises téléphone etc. on été fait avec sketshup et j’ai fait le coloriage avec gimp.

Voili voilou,

Ajaar++

Franchement, je trouve ça super!
Je ne pense pas pouvoir faire cela.

merci M dark,

je trouve pourtant que c’est pas parfait, mais c’est vrais que c’est très sympa, avec les tuto dispo sur Gimp dans youtube et autres, et ceux de sketchup, tous le monde peux arrivé a ce genre de résultat.

j’encourage tous le monde a pas ce décourager une fois certaine bases acquises et une bonne idée de ce que l’on veut faire ca va assez vite :slight_smile:

Dite se “tuto” n’est pas sensé etre dans aide a la creation mes bon moi se que je dit :unamused:

Bof, ça pourrai mais bon ça a mieux ça place ici je trouve, aide à la création c’est plus pour poser des questions.

Ce n’est pas lié à Game Develop en particulier, donc non, c’est bien ici.

D’accord merci j’essayerais de m’en souvenir pour la prochaine fois .

Ce que je peut être tête en l’air des fois :unamused: .

Bonjour à tous
Moi j’utilise blender.

Je te conseille 2.56 (ou plus pour après).
On peut pas mettre en français mais c’est mieux, plus rapide au rendu…

jérémie 14

Blender, on peut le mettre en français, c’est facile :smiley:

Ah!
Alors dis moi tout de suite comment…

Mais je te préviens, cela est impossible!
Je précise que j’ai blender 2.5 car maintenant, la 2.49 est beaucoup moins utilisé et la 2.5, avec une nouvelle interface, est mieux organisé et beaucoup plus rapide et est relativement stable.

Donc pour la 2.5, non on ne peux pas la mettre en français et pour veux qui n’ont pas utilisé encore blender, je conseille de commencer en 2.5 même si ce n’est pas en français.
jérémie14

De toute façon je trouve que blender en anglais et plus facile (des fois c’est mal traduit) et on comprend assez bien.
mais moi personnellement j’utilise la version 2.49 je n’arrive pas a m’habitué a la 2.5

Suis le tuto sur Blender du SDZ, et tu verra que tu peux le mettre en français :wink:
Tire la barre du haut, vers le bas.
Trouve je sais plus exactement quel bouton et clique sur Français :wink:

Heuu je ne veux pas faire mon rabat-joie mais c’est plus du franglais que du français.

Au passage je vois pas l’intérêt de mettre Blender en Français étant donné que 99.9% des tutos sont en angliche.

Absolument d’accord

Dites, ça date du 15 Juil 2009 14:22 :wink: