Image en pixel art!

Salut a tous voici mon blog pour héberger ou utiliser les images qui sont sur le blog pour vos jeux!

URL: http://pixelvillage.blog4ever.com/

SALUT a tous

Salut Ilx62,

Voici donc deux blogs vides que tu crées ; c’est un peu décevant pour les visiteurs. Souviens-toi que tu dois être le principal contributeur de tes blogs. Commence à composer ton propre contenu avant de demander aux autres de poster leurs images. Et pourquoi seulement du pixel art ?

1: gnomz a de nombreux bug pour la creation de blog
2: j’ai créer le 2em blog assez tard donc j’ai du aller dormir :frowning:

J’avoue que actuellement, ça fait deux blogs vides, ce qui est tout sauf intéressant ( que gnomz ait des bugs ou pas ).
Et d’ailleurs, je ne pense pas qu’un blog soit très adapté pour devenir un site voulant devenir une base de données d’image en pixel art.

Personnellement, et dans beaucoup de choses, je te conseillerai de proposer un minimum de contenu intéressant avec de le mettre à disposition du public ( ça marche pour un site de ressources, mais aussi pour un jeu, où il est conseillé d’avoir un jeu déjà jouable et intéressant avant de créer un sujet sur celui ci en disant qu’il va être super bien, alors que beaucoup abandonne peu après. )

mais aussi dans pixelvillage c’est en quelque sorte a vous de créer la base du village en m’envoyant des batiment personnage …

Il existe déjà des tonnes de sites faisant ça, et étant plus complets, et qui ne sont pas des blogs qui risquent de ne plus être mis à jour :wink:

oui mais je n’arrive pas a utiliser le php sur free ( je n’arrive pas a aller sur localhost)

sinon j’aurais créer un site

je vais créer un sujet dans autre

si tu veut crée un vrais site va sur olympe-network.com 100mb disque et c’est gratos

L’hébergement de free.fr est très correct je crois, avec espace disque important, php et tout et tout.
( Et si il n’arrive à pas utiliser son hébergement chez free.fr, je doute qu’il sache utiliser celui d’olympe network ).

En plus olympe-network est “plein” (Je le sais car j’ai besoin d’héberger un site, je le connais et PAF!!!).

Non il n’est pas plein :wink:
C’est jusque que:
Les serveur avaient été atteins par une surcharge électrique et ça leur a bousillé des serveurs donc ils ont fermé les demandes d’hébergements tant qu’ils n’ont pas tout réparer et que le système n’est pas stable :frowning:

mince je voulait me faire site :frowning:
bon je patienterai …

Pour créer un site il existe Google Sites que je trouve très simple d’utilisation et permet de faire beaucoup de choses , cela nécessite seulement un compte Google :wink: :
Google Sites

tant que c’est gratuit :slight_smile:

Oui Colin, il me semble bien que Google sites est gratuit.

Par contre, Orion-Pyro, si tu connais un peu, j’aimerais savoir à quoi ressemble l’adresse des sites qu’on crée avec Google Sites… Tu en as créé un, toi ?

J’ai créé moi aussi un site sur Google Site.

Une adresse de Google Sites ressemble à ça : sites.google.com/site/nomdetonsite/

En effet j’en ai créé un . C’est totalement personnalisable , mon site n’est malheureusement pas très rempli (j’ai pas trop le temps en ce moment) .
Mon Site

Le mein est un site de Mario : http://sites.google.com/site/mariolevvic/