Image lors du chargement

bonjour j’ai un problème ou bien c’est un bug de gd vous le verrez surement lorsque vous testerez la version de Mario Bros II qui sera en ligne en version de test cet après midi)

Lors de l’aperçu du chargement j’ai l’image que j’ai mis mais lors de l’ouverture en jeu compilé je ne l’ai plus c’est du tout blanc vous avez un idée?

Je ne suis pas expert, mais as-tu donné les bonnes mesures en pixel de ton image ?

Pas d’erreur à la compilation ?
Quel est le nom du fichier de ton image ?

Rebonjour
J’avais pas la nouvelle version de game develop ! Moi aussi ça bogue. Un beau petit rectangle blanc. Mon image à moi est au format .PNG

Pourrais tu :

-Faire un petit jeu avec une scène vide.
-Ajouter ton image en image de chargement.
-Compiler et tester si ton image ne s’affiche effectivement pas au chargement.
-M’envoyer le jeu enregistré en version portable.

Comme ça, je pourrais voir si j’obtiens aussi le bug.

Fait mon jeu bug si la fenêtre n’as pas de bords
et
Le test bug avec un bord
Tu as qu’as voir mes derniers jeux qui sont sortis ou “Athome”(de:“CROSS”) si je ne me trompe pas :smiley:
OU ceci:
Le test que tu m’as demandé :smiley: cliquez ici le téléchargement est direct(pas d’attente pas de changement de page)

Voici un lien aussi
TEST_START

J’ai changé l’image en .BMP et c’est pas mieux ! Rectangle blanc :astonished:

Ben y a pas a dire la le bug vient de gd :frowning:

Ah oui, je pensais que c’était dû à une erreur de ma part, mais non, le bug est bel et bien là chez moi aussi.

[color=RED]4ian je crois que c’est ton fondu qui ne doit pas fonctionner et ce place devant nos images.

Il n’y a pas de fondu dans l’écran de chargement.
J’ai bien aussi une image blanche/pas d’image, je comprends pas trop à quoi c’est dû, je vais voir ça de plus près.

Oui Merci :smiley:

[size=85]Version 1.2.8522.42867[/size]

De mon côté la version ci-haut, le bug est réglé, mon image est affiché !