images non lissé

Bjr, J’aimerais comprendre pourquoi mon jeux depuis un moment n’est plus lisse du tout , c’est comme si les graphiques étaient les mêmes que sur la plateforme web, mais le jeux est construit sur la plateforme native. Tout d’un coup les images sont plutôt pixelisé sans que j’ai fait de manipulations précises, enfin je crois, je pense avoir essayé de changer pour la plateforme web une fois et je l’ai rechangé pour la plateforme native. P-e que ça a bugguer à ce moment, mais je suis vrmt pas certain que c’est à cause de ça.

Personne ne sait pourquoi mes images ne sont plus lisse ? j’Y comprend rien elles étaient toute lisse et belle maintenant c’est horrible. :imp:

Vérifié pour chacunne de tes images de la banque d’image que l’option lisser est bien sur oui
Est ce que tu utilise les mosaïques pour certains objets ?

J’ai vérifié, les images ont bien toutes l’option Lisser l’image à oui. Je ne sais pas c’est quoi les mosaïques, mais j’imagine que non…

Elles ne sont plus lisse même après l’exportation du jeux ?

Le problème est présent dans Gd et dans le jeu une fois exporté aussi.

Alors je ne peux pas t’aider…
Je pense à un bug de GD mais j’ai l’impression que tu est le seul à l’avoir eu…

Salut, tu as essayé (sait-on jamais) de réinstaller GD ?

Arf dommage merci quand mm et ouais Opal j’ai essayer. Je crois moi aussi que c’est un bug de gd, j’ai essayé de créé un nouveau projet et de refaire le jeux en entier mais les images restent pixelisé, mm que parfois l’image format gif n’apparait pas quand je l’ajoute et si je la glisse sur une animation elle fait un X rouge , pourtant elle n’est pas immense.

C’est peut être due au format de tes images, essaye avec des png :wink: