Importer les images Gif comme annimation dans GD

Salut :slight_smile:

Je viens de me rendre compte à quel point il est dommage que GD ne propose pas un système d’import (Vers GD) d’image Gif :frowning:
En effets, parfois on a des fichiers images Gif animées et c’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas les utiliser avec GD !

J’importe mon fichier Gif et GD me crée (Quand je lui donnerais l’image quand je créerais l’objet) toutes les animations de l’images de l’objet !

Là, il faut désassembler toutes les images et recrée toutes les animations avec GD se qui faut le dire est un calvert :frowning:

Alors je propose et rien de plus, que quand on charge une image depuis la banque d’image de GD, celui-ci charge donc
toutes les animations de l’images Gif (L’image complète quoi) et il la garde, ensuite quand je crée un objet et que je donne cette image
GD crée toutes les animation de l’image (Il crée une animation mais avec toutes les images en gardent bien les même proportion de temps entre les images), voilà.

Suis-je clair dans ma demande ?

Edit: Sur MMF2 par exemple, tu charge l’image Gif et tu l’importe comme animation et paf, c’est tout !

ALLO YA QUELQU’UN ICI ?! :angry:

Je pense que ça peu être une bonne idée…
Mais après c’est a 4ian de dire si cela est vraiment utile et si il peut le faire (il le peut forcement :smiley: )

A noter que pour le moment, il y a déjà un décomposeur d’image GIF dans GD.

Sa je le savais déjà :unamused:
Perso me retaper toutes les animations d’une images Gif me freine bien
mais alors quand c’est des dizaines, la moi ça me stop directe :frowning:

Tu crois que ça pourrais être ajouter à GD ?

Bon ok j’ai compris, je vais me faire foutre comme d’habitude quoi :imp:

Ne pas recevoir de réponse ne veut pas dire qu’il faut que tu aille te “faire foutre”.
Perso je viens je ne vois pas ce que je peut répondre car je n’ai pas de réponse ce qui peut être le cas de la plupart des personne qui regarde ce sujet.
Et quand aux personne qui ont des réponse, elle n’ont peut être pas encore regarder le sujet…
Donc soit patient.