Impossibilité d'ouvrir le jeu

Voilà j’essai d’ouvrir survive in gangs laws (.jgd) mais ca me fait

GDeditor error

Erreur lors du chargement : Error parsing Element.
Vérifiez que le fichier existe et que vous possédez les droits suffisants pour y accéder.
OK

======================================================================================
Hors le fichier existe et et j’ai tout les droits…
J’avais essayé la technique de Donut_prod pour adapter mais je ne sais pas si cela en est la cause…
Heureusement je fais des save secondaires (j’espère que la plus récente n’est pas trop vieille.) mais j’aimerai bien la récupérer.

Le fichier du jeu (direct, non en portable car impossible de l’ouvrir donc de l’enregistrer :nerd: ) : sendspace.com/file/f8mtlx

Si, tu as dû corrompre le fichier en mettant des guillemets par exemple ou ce genre de truc.
Attends la prochaine mise à jour ou refait la technique à Donut_prod avec plus de prudence.

Impossible de refaire la manip : la fonction recherche ne trouve rien…
Donc je vais devoir attendre la nouvelle version en espérant que cela corrigera mon erreur.

Euh, le fichier corrompu est mort lui par contre, ça sert plus à rien de l’utiliser ou d’essayer des choses dessus hein !

C’est bien ce que je pensais… Merci qd même !

Aïe, j’espère que tu as bien opéré de cette façon :

Si jamais mes propos ont eu l’air un peu obscurs, voici une petite explication :
rechercher "" et remplacer par "
rechercher "" et remplacer par "
Tels qu’ils sont écrits, caractère par caractère.

De toute façon, si ton éditeur ne trouve pas ces caractères, il ne remplacera rien. Donc pas d’erreur.
S’il les trouve, ton problème est normalement réglé. Ou alors tu as appuyé par erreur
sur une touche de ton clavier (cela suffit pour rendre incohérente une balise et bloquer tout le jeu).

Et vu que j’avais fortement conseillé de faire des sauvegardes avant toute édition ( :wink: ),
tu n’as qu’à ouvrir la copie d’avant et effectuer les correction.
J’ai tenté de corriger ton fichier jeu, mais c’est un travail de fourmi, trop de lignes à inspecter…
En cas d’absence de sauvegarde récente, si tu te souviens bien des lignes que tu as modifiées,
tu peux tenter d’y remettre de l’ordre, en comparant certaines expressions à celles de tes fichiers précédents…

Attention, il est vrai que cette technique peut être complexe pour certains, ne la tentez donc pas sans sauvegarde,
et n’essayez pas de recopier les caractères que j’ai écrit : faites-en un copier-coller !

EDIT : Je pense maîtriser assez bien GD, mais cela ne m’empêche pas de faire des sauvegardes (enregistrer sous…)
extrêmement fréquentes. Alors, n’hésitez pas, cela prend très peu de place ! (Moi j’ai fait déjà 478 sauvegardes de The Drill depuis que je bosse dessus…)

En fait j’ai répondu sur l’autre poste :smiley:
Et ne t’inquiète pas j’ai aussi des sauvegarde externe de SGL :smiley: