Impossible de lancer GD :'(

Bonjour, j’ai téléchargé ce logiciel car j’ai fais quelques jeux sur MMF2 Dev (une version crack) et je voulais une version officiel d’un logiciel similaire en français et gratuit et je suis tombé sur Game Develop :smiley:

Malheureusement, impossible de le lancer, j’ai regardé si quelqu’un avait le même problème que moi et oui je suis tombé ici : viewtopic.php?f=5&t=4141

J’ai donc fais ce qui est demander (télécharger ce que donne 4ian puis fais un glissé des fichiers dans ordinateur/Acer (C:)/programme files (x86)/Game Develop),

et là, ba rien j’ai toujours le même problème :frowning: , j’ai du faire une mauvaise manip ou alors je sais pas, vous auriez pas une solution ? Il me faut apsolument ce logiciel

edit : (je n’est pas de dossier compile game après mon double clique dans programme files (x86) :confused:

Est tu sur de bien avoir extrait les fichiers dans le dossier de Game Develop ? ( Il doit y avoir plein d’autres fichiers à coté, genre gdl.dll, et des dossiers tels que CppPlatform… )
Est tu sur de bien avoir lancé le fichier GDIDELauncher.exe et pas GDIDE.exe ?

Yhea !! :mrgreen:

Merci !! Oui j’avais juste pas lancé avec le launcher mais avec le .exe (le con :laughing: )

En tous ca merci pour tous et sur tous je te souhaite de bons jeux :smiley: