Impossible de lancer la scène [RESOLU]

Bonjour,

Voila, après un lancement de la scène voila ce qui apparaît à mon écran

Je précise que juste avant j’ai sauvegarder mon projet et je l’ai fermé à la réouverture ce message est apparut et je n’arrive pas a trouver le fichier mentionné dans le message d’erreur.

Cordialement.

Envoie moi ton fichier de jeu par mail pour que je regarde. :slight_smile:
( Sinon tape exactement le chemin affiché dans le message d’erreur dans l’explorateur Windows et tu trouvera le fichier )

Ok j’ai tapé exactement ce qui est affiché dans le message et voila ce qui s’affiche :

C:\Users\nafyos\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x4f80bc0EventsSource.cpp: In function ‘int GDSceneEventsNouvelle_32sc__4524ne(RuntimeContext*)’:

C:\Users\nafyos\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x4f80bc0EventsSource.cpp:261:266: error: expected ‘)’ before numeric constant

C:\Users\nafyos\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/GD0x4f80bc0EventsSource.cpp:261:379: error: expected ‘)’ before numeric constant

Cordialement.

Tu peux regarder du coté de tes évènements si il y a pas une expression mal formée que Game Develop aurait laissé passé.

PFFF j’utilisai un évènement avec une position randon a priori n’importe comment si je l’enlève plus de soucis effectivement je suis vraiment désolé d’avoir posté inutilement. Merci de ton aide.

Cordialement

Pas de soucis :slight_smile: ( C’est l’évaluation des expressions de GD qui pose parfois problème, il peut y avoir une erreur et GD ne la répère pas assez vite et l’erreur arrive donc à la fin au moment de la compilation )