Bonjour,
Il est impossible de lancer un jeu compilé, mais je ne peux pas dire exactement depuis quand. J’ai testé avec Wine, et un autre membre a remarqué aussi ce problème :
viewtopic.php?f=7&t=2876#p29436
@+
sototo
Bonjour,
Il est impossible de lancer un jeu compilé, mais je ne peux pas dire exactement depuis quand. J’ai testé avec Wine, et un autre membre a remarqué aussi ce problème :
viewtopic.php?f=7&t=2876#p29436
@+
sototo
Quel OS ? Carte graphique ?
Tentez un redémarrage, complet, du PC : Il y a pas de raison que les jeux n’arrivent plus se lancer à un moment ou à un autre.
Ca cangera dans pas longtemps, mais mon ordinateur travaille sous Ubuntu 11.04. Ma carte graphique est une N10 Family Integrated Graphics Controller, d’après la commande lshw. Si ce n’est pas la bonne commande, faites-le moi remarquer s’il vous plaît.
En même temps, on peut pas signaler un bug GD Windows avec Wine.
Avanr j’arrivais à lancer les jeux avec wine. Et je suis sûr que Colin aussi arrivait à lancer les jeux avant.
Peut-être que ça marchait avec une ancienne version de la SFML, mais maintenant que 4ian a mis à jour la SFML utilisée par GD, il se peut que les soi-disant cartes graphiques peu (ou pas) performante n’aime pas la SFML.