Je créé actuellement un editeur de level pour SUPER MARIO BATTLE mais j’ai UN GROS SOUCIS :
IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER → Aucun fichier est créé
Voici une impression d’écran des événements :
SAVE est un groupe contenant tous les objets qui doivent être sauvegardé.
nom est une variable d’objet qui contient le nom de celui-ci
fich est une variable de la scène contenant le nom du fichier dans lequel sauvegarder
Si c’est une compilation compressé il me semble que gd se retrouve dans l’incapacité de sauver(c’est bien dommage) a moins que tu note en nom de fichier:
C:\Mon dossier existant\un autre dossier\mon fichier. quelque_chose
Oui, mais il y a quand même un problème, et il faut essayer de l’isoler.
Donc, essaie de mettre C:\MonFichier.txt en nom de fichier. Ensuite, vérifie si tu as ce fichier qui est apparu sur ton disque dur. Si oui, le problème vient du nom de fichier. Si il n’y a pas eu de fichier de créé, c’est que le problème est autre part.
Je me demande si je n’ai pas deja corrigée un bug de ce genre en faisant Eternity Under Fire… C’est donc peut etre deja corrigé pour la prochaine version.
Ben oui donc ça servirait tout de même a rien
Mais c’est vrai que ça marche dans euf si je me trompe pas dans le nom
Y a plus qu’a sortir la version1.2 alors