Impossible de sauvegarder.

Je créé actuellement un editeur de level pour SUPER MARIO BATTLE mais j’ai UN GROS SOUCIS :

IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER → Aucun fichier est créé

Voici une impression d’écran des événements :

SAVE est un groupe contenant tous les objets qui doivent être sauvegardé.
nom est une variable d’objet qui contient le nom de celui-ci
fich est une variable de la scène contenant le nom du fichier dans lequel sauvegarder

Le nom de fichier doit être incorrect. Essaie en mettant “C:\MonFichier.txt” pour voir si c’est mieux.

Si c’est une compilation compressé il me semble que gd se retrouve dans l’incapacité de sauver(c’est bien dommage) a moins que tu note en nom de fichier:

C:\Mon dossier existant\un autre dossier\mon fichier. quelque_chose

J’utilise la compilation simple !

Oui, mais il y a quand même un problème, et il faut essayer de l’isoler.
Donc, essaie de mettre C:\MonFichier.txt en nom de fichier. Ensuite, vérifie si tu as ce fichier qui est apparu sur ton disque dur. Si oui, le problème vient du nom de fichier. Si il n’y a pas eu de fichier de créé, c’est que le problème est autre part.

Lorsque je met en nom de fichier une variable : ça marche pas
Mais lorsque je met un nom sans variable : ça marche

N’oubli pas de compréssé le dossier a la fin.

A oui j’ai aussi eut le probleme et ça ne marchait pas quoi que je fasse :frowning:

:exclamation: up :exclamation:

Je veriferai quand je reviendrai si l’action accepte les expressions.

Il faudrait que ça marche pour la version 1.2 sinon a quoi ça sert l’ouverture de fichier?
En tout cas merci de s’intéresser au problème :smiley:

Je me demande si je n’ai pas deja corrigée un bug de ce genre en faisant Eternity Under Fire… C’est donc peut etre deja corrigé pour la prochaine version.

Mais l’ouverture de fichier marche bien avec une expression
C’est l’enregistrement qui ne marche pas

Ben oui donc ça servirait tout de même a rien
Mais c’est vrai que ça marche dans euf si je me trompe pas dans le nom
Y a plus qu’a sortir la version1.2 alors :smiley: