Bonjour,
Lorsqu’on coche l’option qui permet de choisir si on veut inclure du code source C++ à notre jeu, et que l’on clique sur oui lorsque la boîte de dialogue qui apparaît pour nous demander si on veut créer les fichiers de base nécessaires à la compilation, les fichiers sont bien générés. Mais, pour ce qui est du code à l’intérieur de ces fichiers… Voici l’erreur qui ne devrait pas apparaître, car tu l’as dit 4ian, ObjectsConcerned n’existe plus :
34 : fatal error : GDL/ObjectsConcerned.h : no such file or directory
Je pensais essayer de réaménager ça dans les prochaines versions, car actuellement je crois que cette fonctionnalité n’est plus fonctionnelle justement depuis GD2.
Oui, la compilation des évènements avec Clang depuis GD2 devrait permettre d’avoir une meilleur intégration des fonctionnalités liées au C++ :
En fait, dans l’absolu, je pourrai presque faire un évènement nommé “Code C++” qui ne fait que recopier le code qu’on lui indique, même pas besoin de fichier annexe ou d’évènement spécial et plus besoin de télécharger/installer compilateur et “tout le bazar”, vu que GD intègre déjà le compilateur et les bibliothèques.