Insérer / Créer

Bonjour,

Dans une édition d’évènements ( d’une scène ), lorsque l’on clique sur << Insérer >> ou << Créer >>, 1 fois sur 4 ça ouvre une fenêtre et demande quelle modèle on veut utiliser, mais les évènements crées ne s’affichent pas dans les évènements … On distingue juste les numéros ( et encore, ils sont tous sur la même ligne et illisibles ).
Je pense qu’une image aidera un peu :

Les modèles créés avec les versions précédentes à la 2 ne sont plus fonctionnels sur les versions actuelles : Le problème vient sans doute de ça.

Ok, tu peux corriger ça ? On arrive même plus a en créer …

Je viens de tester, la création est fonctionnelle, il suffit de penser à sélectionner auparavant l’évènement à utiliser : J’ai rajouté un message qui indique qu’il faut selectionner des évènements si ce n’est pas déjà fait.
J’ai testé l’insertion de modèle, ça marche aussi tant qu’on s’assure bien d’utiliser un modèle créé par les versions les plus récentes.

Chez moi ça marche pas … Et les EV ne sont pas afficher, je vois que les numéros :confused:
Est-ce que tu pourrais “grisé” les options qui ne sont pas prêtes ? Comme les sources CPP, comme ça on as pas l’impression que le logiciel marche pas :wink:

Est ce qu’il s’agit bien de modèles d’évènements créés avec GD 2 ou supérieur ?

Que des versions antérieures à la version 2. Je suis obligé de mettre mes modèles avec les modèles par défauts ?

Et bien dans ce cas :

et ces modèles doivent donc être recréés pour qu’ils marchent.

Les boutons d’insertion/création sont fonctionnels, il faut juste bien faire attention à sélectionner le/les évènements à utiliser pour la création du modèle et de même bien sélectionner un évènement avant d’insérer un modèle.

Euh, dans le dossier Template oui.
J’ai modifié GD pour qu’il enregistre par défaut les modèles directement dans ce dossier ( et qu’il demande un autre dossier en cas de problème ).