INTERFACE GRAPHIQUE!

Salut tout le monde!

J’ai réalisé un test d’interface graphique avec GDevelop. Je prend finalement ce projet très au sérieux aux vu de mes premiers résultats. :smiley:

Voici une petite vidéo montrant les premières fonctionnalités. N’oubliez pas de lire la description et de m’apporter votre aide et vos conseils! :unamused:

youtube.com/watch?v=qN5BWf9h3GA

Pas mal!

Je me permet de te donner des idées ou critiquer.
-Lorsque que tu réduit la taille de la fenêtre, il n’y a pas moyen de voir les dossier cacher (pouvoir scroll).
-Il faudrait un nom pour les dossiers et pouvoir les rename éventuellement.
-Pour la musique je trouve ça bizarre que l’image reste a la taille de l’écran et que l’on voit que la parti ou la fenêtre se situe (peut être voulu comme effet ?!)

Pour ce qui est de scroller et les nom des dossiers c’est à venir c’est pas un soucis :slight_smile: Pour l’effet de l’image oui c’est voulu et tous ceux qui ont testés ont adorés. Après les goûts et les couleurs voilà quoi :slight_smile: En réalité j’aimerais pouvoir créer des programmes depuis un autre projet GDevelop et une fois compiler, les ouvrir depuis l’interface graphique dans la fenêtre :slight_smile:

Ceci me semble impossible à vrais dire mais on sait jamais :slight_smile:

Je vois pas trop comment faire pour le moment :confused:

EDIT: Il faudrait ajouter a GD quelque chose qui permettrait d’importer dans un jeu/application des événement et objets (voir scène) depuis un fichier par exemple.