Bonjour tout le monde.
Oui je sais, on me voit partout sur ce forum en train de proposer des choses, j’en deviens énervent à force mais bon je fais ça pour le bien de GD
Ca fait un bon moment que j’utilise Game Develop, et j’utilise beaucoup de fois les variables pour mes projets. (ça doit être même la chose que j’utilise le plus dans le logiciel )
Cependant, il y a des fois où je n’ai pas vraiment besoin d’utiliser les variables int (ou pour ceux qui n’y connaissent rien en C++, des variables utilisant les nombres), enfin si, mais uniquement pour faire des sortes d’interrupteurs, comme par exemple :
[code]Si la variable globale est = à 1
Aller à la scène “Trolilolilolilol”
Si la variable globale est < à 0
Quitter le jeu[/code]
Ce serait bien de pouvoir utiliser des sortes d’interrupteurs, comme on en trouve dans les RPG Maker. Si il renvoie vrai, et bien il fait quelque chose. Si il renvoie faux, ben… il fait rien.
Voilà, si il y a quelque chose qui ne va pas dans cette suggestion, ben dites-le moi
Funkumo