Tout est dans le titre.
Alors, ce serait possible ?
( quand je dis inverser les couleurs, c’est ctrl+maj+i dans paint.NET )
Oui c’est une bonne idée
UP.
Tu as toi même trouvé la solution… Après avoir inversé les couleurs dans paint.net, tu créé une nouvelle animation a ton objet et tu lui met la nouvelle image avec les couleurs…
C’est vrai que sur ce coup la il t’as remballé
mais ça n’inverse pas vraiment les couleurs
Je cherche a remballer personne, juste a donner des petites astuces qui peuvent simplifier la vie…
Oui
Mais bon
la réponse était bien placée
juste a donner des petites astuces qui peuvent simplifier la vie…
Justement, c’est de le faire dans game develop qui simplifierai la vie
Moui, maintenant je ne sais pas si ça va servir beaucoup, sinon à alourdir Game Develop et les jeux.
Ca peut servir ( dans mon cas ), à faire un effet de vision de nuit
Pas bete
Oui mais quand je dit : Pour simplifier la vie, pense aussi que tu n’est pas dans l’attente que 4ian l’integre (ou pas) dans une future version de GD…
Utilise ma methode pour le moment, ca ne devrai pas être trop lourd à mettre en place…
Si justement, je crois que tu ne te rends pas compte du nombre d’évènement et d’actions que contient ATHOME…
Ce serait donc beaucoup plus simple pour moi d’avoir cette option là.
Et puis, plus GD est complet, mieux c’est, non ?
Si si, rassure toi, j’en ai conscience…
Et oui, on se rejoint la dessus, plus GD est complet, mieux c’est
Oui ça peut servir ben tu prend l’images et tu l’appelle image…de nuit moi aussi ça m’aurai peut être servit mais bon c’est vrai que gd risque d’être trop lourd
Et je ne crois pas que j’ai d’algorithme sous la main pour inverser les couleurs d’un objet.
hé ! , a propos, comment ont fait pour réglée la luminosité du jeu comme si c’était la nuis ?
Tu utilise un objet noir placé en premier plan dont tu fais varier la transparence.