Bien j’ai décidé de faire une chose qui sort un peut de l’ordinaire
Je vais crée des logiciels a la demande mais pour cella il va falloir
Que vous écriviez votre programme avec une syntaxe clair et simple et en français Que je vais définir
l’aventage est que mois si ya des erreurs et bien je l’es corrigerais automatiquement
Mais faut pas me prendre pour une bille nom plus hein !
ce que je veut dire c’est que tu vous écrivez dans un fichier texte une syntaxe clair et en français, cependant comme c’est mois qui construit votre programme et bien c’est mois qui définie la syntaxe a utiliser, si ya des erreurs, et bien je les corrige automatiquement et a condition que l’utilisateur ne se paix pas ma tête
ensuite mois je lit et je te crée ce programme
mais en premier lieux et bien c’est vous qui construisez votre programme
et mois je le construit, c’est aussi simple que sa !
si j’ai décider de faire sa et bien c’est parce que j’en est mare d’essayer de crée un langage français, faut tout définir pour que la boite de conserve fait ce qu’il y a à faire et puis sa comprend rien et sa me fait schtroumf voila
et puis en plus ces bénéfique sa, puisque c’est vous qui crée votre propre programme
mois je ne fait que lire et construit votre programme
bon attention, je ne dit pas que je pourais tout faire un mais comme c’est vous qui crée
votre programme et bien la chose est rendue plus simple pour mois
je suis un interprèteur si l’ont veut sof que mois je corrige les erreur automatiquement si en as
si un moment je bloc, je prévient avent de continuer, si ya des grosses erreur de syntax
et bien je pourais renvoillé le code avec un méssage détaillant les erreurs rencontrer
en gros si ya de trop grosse erreur et bien je renvoie tout sur le chant
sof si je peut les corrigées mais sa ce sera a voir
apres si votre programme ne fonctionne pas comme vous le souhaitez et bien
vous reprenez votre code et vous le modifier et vous me renvoillez la chose
il faudrat bien détailler votre code aussie
bien asser parler le donne les règles de sintax:
la syntaxe est entrain d’être crée