je construit vos logiciel

Bien j’ai décidé de faire une chose qui sort un peut de l’ordinaire

Je vais crée des logiciels a la demande mais pour cella il va falloir
Que vous écriviez votre programme avec une syntaxe clair et simple et en français Que je vais définir

l’aventage est que mois si ya des erreurs et bien je l’es corrigerais automatiquement
Mais faut pas me prendre pour une bille nom plus hein !

ce que je veut dire c’est que tu vous écrivez dans un fichier texte une syntaxe clair et en français, cependant comme c’est mois qui construit votre programme et bien c’est mois qui définie la syntaxe a utiliser, si ya des erreurs, et bien je les corrige automatiquement et a condition que l’utilisateur ne se paix pas ma tête

ensuite mois je lit et je te crée ce programme
mais en premier lieux et bien c’est vous qui construisez votre programme
et mois je le construit, c’est aussi simple que sa !

si j’ai décider de faire sa et bien c’est parce que j’en est mare d’essayer de crée un langage français, faut tout définir pour que la boite de conserve fait ce qu’il y a à faire et puis sa comprend rien et sa me fait schtroumf voila
et puis en plus ces bénéfique sa, puisque c’est vous qui crée votre propre programme
mois je ne fait que lire et construit votre programme

bon attention, je ne dit pas que je pourais tout faire un mais comme c’est vous qui crée
votre programme et bien la chose est rendue plus simple pour mois
je suis un interprèteur si l’ont veut sof que mois je corrige les erreur automatiquement si en as

si un moment je bloc, je prévient avent de continuer, si ya des grosses erreur de syntax
et bien je pourais renvoillé le code avec un méssage détaillant les erreurs rencontrer

en gros si ya de trop grosse erreur et bien je renvoie tout sur le chant
sof si je peut les corrigées mais sa ce sera a voir

apres si votre programme ne fonctionne pas comme vous le souhaitez et bien
vous reprenez votre code et vous le modifier et vous me renvoillez la chose

il faudrat bien détailler votre code aussie

bien asser parler le donne les règles de sintax:

la syntaxe est entrain d’être crée

Il n’y a aucun intérêt à faire ça .
Les logiciels à la demande c’est quoi ? C’est ça par exemple : “Je voudrais un logiciel qui me permette de faire ceci sans qu’il ne fasse cela”
Si on fait nous même la syntaxe ton boulot est seulement de la “traduction” . A ce prix là autant apprendre un langage de programmation ou se tourner vers un logiciel permettant de faire ça automatiquement .

ba ouais mais sa en vaut le coup quand même pour ceux qui ce casse les dents sur la programation en générale
bref pour ceux que sa intéresse, qu’il le dise et puis voila
mois je suis en ce moment entrain de crée un intérprèteur français et simple qui va traduire le code français en un autre langage de programation que je ne siterais pas ici, bref quoi sa prend un bon bout de temps sa a faire

Ce qui gène la plupart des personnes qui “se cassent les dents sur la programmation” comme tu dis , est exactement ce que tu leur demande : la structure du code . Tout le monde ne comprend pas le système de variable , boucles , pointeurs etc etc … La programmation , qu’elle soit avec n’importe quel langage ou n’importe quel logiciel ( comme Game Develop par exemple ) nécessite deux grosses qualités : beaucoup de patience et beaucoup de logique . Pour la plupart de ceux qui sont incapables de programmer , c’est dû au fait qu’ils n’ont pas grande logique . Donc en gros , je le redis une fois , si quelqu’un comprend le système de programmation , alors il est capable de programmer dans à peu près n’importe quel langage , il suffit de lui apprendre la syntaxe et c’est parti :wink: .

bien et si je disais que la perssone peut programmer comme elle le sent, ne seraisse t-il pas mieux ?
ouais du genre:

ecrie sa: tout ce qui a ici quoi

fait pas chier: // connais pas ce mot clée, désoler

explose mon ordinateur // t’es sur de vouloir faire sa ?

fait mois un programme comme sa // super, ont est vraiment bien avensser la :confused:

enfin bref quoi vous comprenez ? :laughing:

j’suis pas sur que ce message bat les stastistique de visualisation… :neutral_face:

En français ça donne quoi ?

Je ne suis ni pour ni contre mais je n’ai ABSOLUMENT rien compris :confused:
Alors:
Tu veut nous faire des logiciel mais on doit d’abord le crée et le coder :question:
Excuse moi mais ça na pas de sens :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: