je ne peut pas insérer les images dans le tutoriel

oui bonjour je n’arrive pas a insérer les images dans le tutoriel :confused: :confused: . vous pouvez venir m’aider :smiley:

Salut,

Alors t’es nouveaux toi ça se voie de suite !
Bon alors on va t’apprendre les bonne manière :stuck_out_tongue:

Bon premièrement, on dis bonjour ou salut (je sais, je sais, c’est dur la vie :mrgreen: ), je sais, je sais, tu l’as fais, c’est bien !
Ensuite et c’est en option mais c’est conseillé quand même, une majuscule en début de phrase :stuck_out_tongue:

Ah oui et aussi, c’est pas mal aussi de préciser correctement ton problème car du genre
comment on fais ça, ou ça marche pas ça, ou j’arrive pas a faire ça, etc.
Comment tu veux qu’on t’aide hein mon lapin :frowning:

Le tutoriel, ah oui !!!
Mais le quel au juste :confused:

Et puis précise un peut car ont à du mal à comprendre aussi hein :stuck_out_tongue:
Niveau orthographe ça n’a pas l’air trop mal (moi j’suis pas mal aussi dans le genre :laughing: )

Les smileys, évite d’en mettre à toutes les phrases comme je l’es fais là pour paraitre sympa, et oui car je suis un vrais cancre moi dans le genre :unamused:
Et pour finir, un petit merci quand on t’aide, c’est pas mal ça aussi :wink:

Au faite, tu disais ?
Non parce qu’à force de raconter des âneries, bin, j’en est perdu mon latin mon lapin :laughing:

Tu utilise qu’elle logiciel, qu’elle images, explique-nous un peut plus, tu veux !
Bonne chance mon poussin ^^ !

Oui désoler j’ai 12 ans et je suis nouveau et un peu perdu. Alors voila il y a des images a mettre dans un fichier (les images sont dans le tutoriel)et je n’y arrive pas j’ai besoin d’aide s’il te plaît…merci

Désoler j’ai oublier de dire que je suis sur le logicielle nommé Game Develop et je n’arrive pas mettre les image du tutoriel du logiciel dans un fichier (le tutoriel de Game Develop)

Arf, évite les double poste a la suite :wink:
La fonction “Éditer est ton amis” :slight_smile:

Si j’ai bien compris tu essaie de modifier le tutoriel de Game Develop ?

Je ne comprends vraiment pas se que tu cherche à faire
tu as parler d’insérer des images dans le tutoriel de GD (Game Develop) ?

Ensuite tu me parle de prendre ses images (les copier) pour les mettre dans un autre fichier c’est ça ?!

Le fichier est peut être protéger en écriture je ne sais pas moi !

Que veux tu faire exactement ?
Essaie d’être précis stp si tu veux que l’ont t’aide ! :slight_smile:

Bonjour

Les images ne sont pas dans le pdf mais dans Tutorial/Game. Pour les insérer, clique deux fois sur la banque d’images puis sur ajouter une image. Va dans le dossiers où tu as mis GAme Develop (si tu n’as rien changer pendant pendant l’installation, il sera dans C:\Program Files (x86)\Compil Games\Game Develop si tu as un Windows 7. A partir de là, tu suis les indications c’est à dire que tu va dans Tutorial/Game et tu trouveras les images qui sont en photos dans le tuto.

Voilà
jérémie 14

ps : la prochaine fois, poste tes messages qui demande de l’aide dans Aide à la création au lieu d’ici qui est réservé aux discutions plus générale.